Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Nuit du Raft

1er expérience de rafting lors de la nuit du Raft... Descente très sympathique avec une équipe au... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2018

aix en provence
Lisez les 82 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018

1er expérience de rafting lors de la nuit du Raft...
Descente très sympathique avec une équipe au top.
Notre moniteur (Cyril) a été excellent du début à la fin et nous a gratifié de moment fort en sensation :)
S'en est suivi un barbecue (arrosé de quelques picon bière) et d'un concert.
Nous en gardons un merveilleux souvenir

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Merci beaucoup pour cet avis si valorisant ! Nous sommes ravis que cette première édition de la Nuit du Raft vous ai plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir nos différentes activités d'eau-vive ! Sinon, nous vous attendons pour la 2ème édition de la Nuit du Raft l'année prochaine ! ;)

Avis écrit le 29 août 2018

Mon fils et moi avons eu la chance de descendre dans le petit raft "cacahuète"(4 personnes maxi + guide) et ce fut top : la petite embarcation procure plus de "frisson" car plus sensible au courant
Grand merci à Sylvain

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez adopté la descente en rafting à bord de la cacahuète ! Nous espérons vous revoir pour vous faire découvrir nos autres embarcations tout aussi sensationnelles ! A très bientôt sur notre base ! :)

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un grand merci a toute l'équipe, car ce fut ma première expérience de descente en rafting !
Cadre idyllique, parcours exceptionnel, visite des gorges, histoires et anecdotes et surtout des surprises ( si vous aimez les sauts � ... ).

Merci à toi Sébastien pour ton professionnalisme c'était excellent !!!

A conseiller ! +++

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Merci beaucoup Thomas pour votre retour d'expérience si positif ! Nous sommes ravis que cette première expérience en rafting vous ai plu et nous espérons vous revoir très vite sur notre base ! :) A très bient'eau !

Avis écrit le 19 août 2018

Une très sympathique 1ère expérience en famille :) du mouvement, des emotions, des sensations fortes et meme pas peur ! Merci Yann pour ta bonne humeur et ton professionnalisme. Sab Fab Angèle

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Merci beaucoup Sabrina ! Nous vous remercions pour votre retour d'expérience si positif ! Nous sommes enchantés que cette expérience en famille vous ai plu et nous espérons vous revoir très vite sur notre base ! :)

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Une descente en canoé gonflable. Super moniteur, super parcours, on a adoré. Merci pour ce super moment !

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Merci beaucoup David pour votre retour d'expérience ! Nous sommes enchantés que cette descente vous ai plu ! Nous espérons vous revoir sur notre base pour vous faire découvrir de nouvelles activités ! A bientôt ! :)

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons participé, avec nos 2 enfants (8 et 13 ans) à la soirée rafting.
Franchement, il n’y a rien à redire. Nous avons été superbement bien accueillis. La descente s’est effectuée dans les meilleures conditions que ce soit du point de vue de la sécurité que de l’animation autour de l’activité mais aussi du panorama.
Le barbecue et le concert qui ont suivi été top également.
Nous conseillons sans réserve et nous reviendrons sans problème.
Au passage mention spéciale à notre moniteur Will qui a largement contribué à ce que cette activité reste un souvenir impérissable pour nous tous.
À bientôt nous l’espérons.

Merci beaucoup Mickaël pour cet avis si valorisant ! Nous sommes ravis que cette première édition de la Nuit du Raft vous ai plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir nos différentes activités d'eau-vive ! Sinon, nous vous attendons pour la 2ème édition de la Nuit du Raft l'année prochaine ! ;)

Avis écrit le 13 août 2018

Un régal.très bonne ambiance, repas au resto très convivial. Un vrai moment de détente. les 28 km passe trop vite. sans compter le saut de 5m ou de 2 m à l'aplomb d'un rocher. TOP TOP TOP....

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que votre descente en rafting vous ai plu ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre base pour vous faire découvrir de nouvelles activités ! :)

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

super descente, moniteur Yann extra. Merci pour les sauts de 5m. Très belle découverte et de bonnes sensations.

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Merci beaucoup Lilian ! Nous avons été ravis de vous accueillir sur notre base et nous espérons vous revoir au plus vite pour faire (re)découvir nos activités d'eaux vives ! En vous souhaitant une très bonne journée et à bientôt ! :)

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Descente en rafting en famille ( avec 2 ados), superbe expérience, un moniteur vraiment top (Merci Jeff !) et une très bonne organisation, bref un moment excellent. Nous recommandons cette société!

AN R, Responsable relations clients de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux que cette descente en rafting vous ai plu ! Nous espérons vous revoir chez nous pour vous faire découvrir de nouvelles activités ! :)

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Equipe accueillante & souriante ! Monos sympathiques et montrant bien les techniques à adopter ! Une descente de 7km mouvementée et fun : on a adoré se prendre des vagues Déjà envie d'y retourner!

Merci beaucoup Cécilia pour votre avis si valorisant ! L'équipe AN Rafting vous remercie pour votre dynamisme et votre bonne humeur tout au long de votre descente ! En espérant vous revoir pour faire (re)découvrir nos activités ! :)