“Rafting”

Classé n° 1 sur 6 Circuits à Macot-la-Plagne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pionnier du rafting en France, spécialiste du rafting, des activités d'eaux vives (rafting hydrospeed, hotdog) et des sports outdoor en Savoie depuis plus de 30 ans. Ouvert à l'année nous sommes situés au bord de la rivière, à Aime La plagne. Nous disposons également d'un restaurant pour vous accueillir, ainsi que de vestiaire et de douche pour les activités
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 24 août 2016

Excellent moment passé dans l'Isère.
La descente était très ludique et joyeuse. Les annimateurs sont au TOP.
Bravo encore

laurent L, Responsable commercial de AN Rafting Savoie, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Merci pour ce bel avis et à bientôt on l'espère ! :)

Filtrer

Avis publié : 20 août 2016

Descente sur l'Isere, paysage splendide, base bien conçue (matos nickel, douche chaude, grand vestiaire), bonne poilade !
Demandez Armand comme guide, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Centre performant et agréable.
Prise en charge des clients efficace, matériel de qualité, magnifique rivière. Moniteur très compétent qui connaît parfaitement la rivière : on se sent en sécurité en permanence. Personnel de la base sympathique et souriant. Restaurant et bar au bord de l'eau. Expérience de rafting (descente intégrale 23 km) formidable, grâce à la nature d'une part, et à la parfaite gestion de cette base nautique d'autre part. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 17 août 2016

La descente de 23 km offre deux moments de rapides bien agréables, et un petit saut de 5m facultatif (pour ceux qui n'ont pas le vertige) en bas de descente. Y aller par beau temps chaud, même si les combinaisons garantissent une demi-journée bien au chaud ;-)

Avis publié : 15 août 2016

Equipe serviable et super sympas !
Sylvain au Rafting est un guide hors pair, Yohan met une super ambiance, Jeff à l'hydrospeed est suprer pro et ne m'a pas lâché car il m'a senti un peu frileuse !!!! Leur partenariat avec le canyoning de Annecy est une bonne adresse, et le partenariat pour faire du VTT à Arc 2000 est une équipe très sympathique et pro également.
Nous reviendrons en 2017 !

Les voyageurs ayant consulté AN Rafting Savoie ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez AN Rafting Savoie ?