“Simple et sympa”
Avis sur Hotel Carla

Hotel Carla
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Hotel Carla
N° 14 sur 27 Hôtels à Les Menuires
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons été bien accueillis dans cet hotel des Menuires c était hors saison donc zéro affluence.
Nous avons apprécié les modalités de réservation "à l'ancienne"et la gentillesse et simplicité de l'équipe.
Prix tout à fait correct.
L hôtel est avant tout pratique. Chambre propre et dépouillée.
Balcon sur les montagnes.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 4 mars 2014

Ce petit hotel choisi un peu au hasard pour finir notre semaine de ski et ne repartir que le dimanche au lieu du samedi.....a tout d'un GRAND!!!!
Accueil, situation, confort, tout est impecable...Je recommande fortement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel très bien situé avec parking au pied de la station et des pistes.
Chambre très fonctionnelle, avec balcon et vue magnifique sur les montagnes et surtout un rapport qualité/prix imbattable pour la station !
Repas très copieux pour le prix.
Un personnel à l'écoute, souriant, disponible, que ce soit à l'accueil, en salle ou en chambre !
Une adresse à retenir, nous y avons passé 3 jours très agréables, merci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la montagne, vous ne le regretterez pas !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel aux Ménuires qui se trouve aux pieds des pistes. Les chambres sont correctes et surtout très propres. Il y'a un local à skis qui permet également de chauffer ses chaussures. Prix imbattable. Les plats aux restaurants sont très variés, et très bien préparés. Le petit-déjeuner est copieux et a volonté. Les propriétaires de l'établissement sont très sympas. De plus, l'hôtel est très bien situé proche du centre-ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Une 2 étoiles sans prétention on s y sent bien l acceuil est chaleureux ! Les repas copieux , les chambres propres , les patrons sont sympas , les prix très correctes pour les 3 vallées , vraiment rien a redire , on ne peu que le conseiller !!!!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Séjour début mars.

Ski : Hôtel ski aux pieds sur la piste "boulevard de la masse". Permet d'accéder facilement à tout le domaine. Local à ski avec chauffe chaussures mais pas ultra sécurisé : si vous avez du matériel de valeur, mieux vaut le monter dans la chambre, mais pour notre matériel de location c'était parfait !

Localisation : Accès très pratique depuis la gare routière (si on ne se perd pas, ce qui a été notre cas, étudiez bien le plan de la station avant de venir !). Proche du centre sportif et de la croisette avec commerces et services.

Chambres : literie vraiment excellente, très bon point à ce niveau ! Chambres pas très grandes et peu de rangements mais vu le prix, c'est très bien. Bonne insonorisation entre les chambres ce qui est très important aussi. On entend les dameuses en début de nuit : situation au pied des pistes oblige, rien de vraiment gênant. Par écologie, il serait bien de ne changer les serviettes qu'à la demande, mais c'est un détail ;-)

Nourriture : excellente, variée, copieuse, rien à redire :-)

Accueil chaleureux, il y a une clientèle d'habitués et ça se comprend : on a envie de revenir !

Bagagerie et douche pour si on veut partir en fin de journée en profitant du ski jusqu'au bout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

C'est un excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles, une petit dejeuner copieux, cereales, pain, croissant, fromage, jambon, jus d'orange etc... Le diner (nous etions en demi-pension) était excellent et varié, entrée, plat, fromage et dessert. Le local a ski est parfait. L'insonorisation des chambres est parfaite, nous n'avons pas entendu nos voisins pendant la semaine et pourtant l'hotel était complet. Hotel bien situé, depart des pistes aux pieds de l'hotel et à proximite a pied de la croisette.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille