“Intéressant mais cela ne vaut pas le détour” 3 5 étoiles

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Cergues, France
“Intéressant mais cela ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

On a dine dans le restaurant "K" au début de février. Le service est irréprochable, très attentif. La qualité de produits est assez élevée.
Le menu est tout a fait classique. À mon avis, la décoration aurait pu être plus originale. Ce type de restaurant aurait pu se retrouver dans n'importe quelle ville.

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venions depuis quelques années pour le brunch du Kaya et nous étions toujours très satisfaits.Mais cette année nous étions vraiment très déçus ,le buffet était très minimaliste,en plat chaud il y avait jambon omelette p de terre ratatouille le tout sans aucun goût pas d'assaisonnement pareil pour le buffet froid ainsi que les desserts qui n'étaient pas dignes d'un restaurant de cette catégorie malgré une augmentation du prix du blunch.Nous ne reviendrons plus ,

• Visité en mars 2014
“La plus belle vue des Menuires.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Notre coup de coeur sur les 3 Vallées. Une terrasse très confortable, ensoleillée, vue sur les sommets, au pied des pistes. Le personnel en salle est très sympathique et professionnel, le jeune maitre d'hotel nous a bien conseillé sur les plats (risotto aux truffes, tartare de boeuf et saint-jacques) et sur le vin (chateau Lascaux), la nourriture est de qualité. Les prix restent assez élevés pour les Menuires mais ça vaut le détour. Nous avons pu visiter l'intérieur de l'hotel Kaya qui offre une décoration originale. Nous reviendrons avec grand plaisirs.

Grenoble, France
“Facilité mais accueil très très froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le restaurant le K est situé au sein de l'hôtel Le Kaya en revanche l'accueil est exécrable tant au petit déjeuner qu'au dîner. le pris du petit déjeuner n'est pas du tout en lien avec le service rendu. Oui c'est pratique mais ce restaurant n'a rien de transcendant.

Visité en mars 2013
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bizarre d'avoir ce restaurant côté Menuires. Beaucoup plus adapté à la population de Courchevel.
Très très cher comparé aux restos juste à côté, cuisine élaborée.
Plaira pour sur à une clientèle chic et bling bling

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE K ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez LE K ? Partagez vos expériences !