“De la hauteur pour le lieu mais pas dans l'assiette”
Avis sur LE K

LE K
Classé n° 37 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Nous n'avons connu le K. qu'au travers d'une demi-pension et plus précisément petit déjeuner et dîner. Globalement une restauration correcte, sans plus, certains plats parfaits, d'autres insipides, globalement on peut noter le manque de goût. Sur 3 dîners, crozets, patates, quinoa...peu de légumes verts. Menu sans fromage. Le pain du petit déjeuner n'est pas cuit, et peu de choix, pain réfrigéré ? Le fait maison, j'en doute,nous n'avons pas vu de chef...d'ailleurs jamais personne de la direction. L'équipe formatée au sourire et à son travail manque de spontanéité et de contact personnel. La terrasse avec ses tables et son salon sont agréables par beau temps, mais laissez glisser vos skis pour un déjeuner sur les pistes pour d'autres restos. Nous avons vu les prix pour les clients de passage, et les prix sont assez élevés pour l'offre. Pour le soir, je ne peux pas me prononcer car ne connaissant pas les restaurants des Menuires je ne peux comparer. Par contre l'hôtel nous a beaucoup plu et malgré une restauration à améliorer nous reviendrons.

Avis publié : 21 mars 2014

On a dine dans le restaurant "K" au début de février. Le service est irréprochable, très attentif. La qualité de produits est assez élevée.
Le menu est tout a fait classique. À mon avis, la décoration aurait pu être plus originale. Ce type de restaurant aurait pu se retrouver dans n'importe quelle ville.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous venions depuis quelques années pour le brunch du Kaya et nous étions toujours très satisfaits.Mais cette année nous étions vraiment très déçus ,le buffet était très minimaliste,en plat chaud il y avait jambon omelette p de terre ratatouille le tout sans aucun goût pas d'assaisonnement pareil pour le buffet froid ainsi que les desserts qui n'étaient pas dignes d'un restaurant de cette catégorie malgré une augmentation du prix du blunch.Nous ne reviendrons plus ,

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Notre coup de coeur sur les 3 Vallées. Une terrasse très confortable, ensoleillée, vue sur les sommets, au pied des pistes. Le personnel en salle est très sympathique et professionnel, le jeune maitre d'hotel nous a bien conseillé sur les plats (risotto aux truffes, tartare de boeuf et saint-jacques) et sur le vin (chateau Lascaux), la nourriture est de qualité. Les prix restent assez élevés pour les Menuires mais ça vaut le détour. Nous avons pu visiter l'intérieur de l'hotel Kaya qui offre une décoration originale. Nous reviendrons avec grand plaisirs.

Avis publié : 1 janvier 2014

Le restaurant le K est situé au sein de l'hôtel Le Kaya en revanche l'accueil est exécrable tant au petit déjeuner qu'au dîner. le pris du petit déjeuner n'est pas du tout en lien avec le service rendu. Oui c'est pratique mais ce restaurant n'a rien de transcendant.

Les voyageurs ayant consulté LE K ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville