“Tout simplement la Classe”

Les Clarines Residence and Spa
Moissy-Cramayel, France
“Tout simplement la Classe”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons découvert la résidances les Clarines lors d'un séjour au ski en janvier 2014 et nous en gardons un excellent souvenir.
Une résidence très très acceuillante, des appartement grand, spacieux un balcon très sympatique aussi. Les agrèment de vie tel le spa, hamame, sauna, piscine et salle de sport très agréable.
Les pistes de ski pas loing (environ attention 1 minute à pied) des caiser de ski grand et ventillés.
Pour ce qui est de l'équipe rien a dire sauf qu'elle est au top. Une grande réactivité, une grande sympatie surtout Alexendre et sebastien (directeur).
Nous avons été chouchouté par ce staff très sympatique.
Je recommande cette résidences. Nous étions 9 et tous unanime.
Bon sejour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
sebastienchabert, Manager de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver dans notre résidence "Les Clarines".
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour déposé sur le site Tripadvisor.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cordialement

Directeur de Résidences, Spas d'Altitude
Résidence****Les Clarines Les Ménuires

Voyage solo
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

2ème séjour dans cette résidence, cette fois en Été. Appartement spacieux et fonctionnel, propre et bien entretenu. Services inclus appréciable : draps,serviettes, parking (si réservation directement par CGH), ménage.
Piscine agréable en accès libre comme les saunas et le jacuzzi. Esthéticienne très professionnelle.
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce précieux avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines".
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cordialement

Directeur de Résidences, Spas d'Altitude
Résidence****Les Clarines Les Ménuires
Greasque, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

3eme séjour chez CGH en juillet dernier (2 en été, 1 en hiver), quelle déception à notre arrivée, l'appartement n'était pas propre ( poils dans les sanitaires, miettes sous les tables, appartement vieillissant, même sentiment dans les parties communes...) Après multiples réclamations à l'accueil le directeur vient accompagné de "la responsable" de l'entretien (une "folle hysterique"!!!) qui prétend avoir fait 4 heures de ménage dans cet appartement en "criant" sur le directeur. Bref rendez vous pris pour le lendemain pour un "raccord" ménage comme ils disent: 2 heures apres l'heure du rendez vous, l"hysterique" arrive, jette de l'eau dans l'appartement, qu'elle étale avec le balai, résultat: 2 heures pour sécher et l'appartement n'est pas plus propre. Dommage car en été les prix sont bas et ces appartements sont spacieux avec de bons équipements, J'espère que la direction générale (pas la locale, trop "molle") fera quelque chose pour corriger le tir sinon la résidence va rapidement se dégrader et perdre tous ses attraits.En tout cas nous ne reviendrons plus à celle des Menuires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Pascal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.

Récemment arrivé sur le poste de Direction pour la résidence des "Clarines", j'ai pris note comme ma Direction d'ailleurs de vos commentaires.

Tout d'abord, notre Gouvernante se joint à moi pour vous présenter nos excuses concernant l'état insatisfaisant de votre appartement à votre arrivée.

J'ai également bien cerné certains dysfonctionnements et m'attache au quotidien à corriger un ensemble de choses.
Vos commentaires ont permis une remise en question générale et je ne peux que vous en remercier.

Directeur
Steasbourg
Avis écrit le 2 août 2013

Appartement loué en famille dans cette résidence supposée de standing. Situé en bas de station pas de belle vue cependant tout reste facilement accessible. Déçu par la propreté des lieux, chambre sale à notre arrivée et idem pour les parties communes, piscine et Spa. Bref bon établissement mais pas en rapport avec le standing vendu. Cependant bon marché en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Appartement (pour huit personnes) agréable et propre, résidence assez récente. Le salon gagnerait à être un peu plus grand, la table pour manger est petite et il n'y a pas de place pour tout le monde pour s’asseoir sur les canapés si l'on veut regarder la télévision (toute petite elle aussi...). Le spa est situé dans le bâtiment principal donc si vous êtes logés dans les autres bâtiments il va falloir sortir en peignoir dans la neige pour rejoindre la piscine...et le jacuzzi n'est pas assez chaud ! L'accès aux pistes de ski se fait facilement mais comme on est un peu bas dans la station, l’accès aux autres stations des 3 vallées est un peu long le matin. Enfin il n'y a pas beaucoup de commerces autour de la résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gertwiller, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel résidence, les chambres sont joliment décorées, la résidence est bien orientée coté sud, l'accueil est dévoué et le spa et fitness d'un bon niveau.

Quelques dizaines de mètres suffisent pour accéder aux pistes et tout est prévu pour l’après ski.
Seule petite lacune pour nous qui sommes habitués aux spas autrichiens et allemands, est le manque évident d'hygiène dans les saunas et hammams. Il n'est pas du fait de l’hôtelier mais de l'absence de respect des consignes de la part des résidents.
Je dirais que le prix de la semaine pour janvier est adapté.
En conclusion, nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st maximin la ste baume
Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons loué au mois de juillet 2012 un appartement 8 personnes dans le batiment principal.
le personnel de la réception est très courtois, disponible et réactif. l' appartement environ 80 m2 est superbe 3 grandes chambres, 2 sdb , 2 balcons, la décoration et le mobilier sont de qualité et de très bon gout. nous avions accès au hammam, piscine et bains bouillonnants, le tout dans un cadre magnifique, un décor de pierre et de bois. la résidence est bien située pour le départ de randonné, un plus le service de navette gratuit de la station pour faire de plus longues balades sans prendre la voiture. séjour réussi , je recommande particulièrement cet établissement; un régal !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille