Les Clarines Residence and Spa
Résidence Sarvan(Les Menuires)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Residence Danchet(Les Menuires)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Résidence Péclet(Les Menuires)
Voir l'hôtel
Residence Les Dorons(Les Menuires)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au sein de cet établissement. L'appartement était vraiment très bien, propre, belle déco dans un style purement savoyard, une vue splendide sur les montagnes, beaucoup d'espace et très bien équipé. Le personnel est très serviable et très aimable. Le service boulangerie est pratique et les baguettes excellentes ainsi que les croix de Savoie ;). Le spa est vraiment bien équipé et propre. C'est certain, nous y retournerons :). Région splendide pour des randonnées.

Le seul bémol, la terrasse n'était pas très propre à notre arrivée (fientes d'oiseaux)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour Joelle,

Je vous remercie pour votre avis déposé sur le site Trip advisor.
Ce commentaire est très apprécié par l'ensemble de l'équipe dont l'objectif est votre entière satisfaction.

Nous avons bien noté l'état du balcon lors de votre arrivée. L'architecture de la résidence permet à quelques familles "Choucas" de passer un printemps confortable. Nous avons été vigilants avec ces "colocataires" tenaces mais visiblement cela n'a pas suffit.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Je vous souhaite un très bon été.

Recevez, Joelle, nos cordiales salutations.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine vraiment très agréable dans cette charmante résidence. Le personnel est d'une extrême gentillesse et vraiment à notre écoute. Un appartement avec une très belle déco ; style chalet de montagne class. Nous avons eu la possibilité de se faire livrer le pain tout les matins : top. Les pistes sont à 5mn. Et cela fait du bien d'avoir une piscine, hammam, sauna... après une journée de ski surtout si on se trouve dans le chalet principal car nous n'avons pas besoin de sortir pour s'y rendre. Ayant pu également tester le SPA, vraiment très bien. C'était la première fois que nous testions CGH, ravis nous sommes prêts à revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest permettent d'avoir le soleil à partir de 14H sur le balcon avec une superbe vue sur la montagne.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
sebastienchabert, Manager de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce précieux avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines".

Avis publié : 10 février 2014

Un accueil familial, des chambres spacieuses et joliment décorées, un spa très accueillant et bien entretenu, les pistes à 5mn à pied, une restauration inégale (10/10 au petit déjeuner, mais la pension du soir est moyenne). C'est un endroit où on se sent bien, et c'est le principal.

Astuce pour la chambre : chambre sud sur la cour, nouveau bâtiment (107 ou 108)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client, bonjour,

Nousavons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver.
Nous tenons à vous remercier pour l'avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines" déposé sur le site Tripadvisor.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons découvert la résidances les Clarines lors d'un séjour au ski en janvier 2014 et nous en gardons un excellent souvenir.
Une résidence très très acceuillante, des appartement grand, spacieux un balcon très sympatique aussi. Les agrèment de vie tel le spa, hamame, sauna, piscine et salle de sport très agréable.
Les pistes de ski pas loing (environ attention 1 minute à pied) des caiser de ski grand et ventillés.
Pour ce qui est de l'équipe rien a dire sauf qu'elle est au top. Une grande réactivité, une grande sympatie surtout Alexendre et sebastien (directeur).
Nous avons été chouchouté par ce staff très sympatique.
Je recommande cette résidences. Nous étions 9 et tous unanime.
Bon sejour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver dans notre résidence "Les Clarines".
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour déposé sur le site Tripadvisor.

Avis publié : 5 septembre 2013

2ème séjour dans cette résidence, cette fois en Été. Appartement spacieux et fonctionnel, propre et bien entretenu. Services inclus appréciable : draps,serviettes, parking (si réservation directement par CGH), ménage.
Piscine agréable en accès libre comme les saunas et le jacuzzi. Esthéticienne très professionnelle.
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple