“Un séjour magnifique ...”

Les Clarines Residence and Spa
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons réservé un séjour de 2 semaines en juillet avec nos enfants et nous n'avons pas été déçus ...
L'appartement était spacieux et très bien conçu , le tout avec des matériaux de qualité . Rien ne manque et les lits sont faits à l'arrivée . Le ménage est compris , le bonheur !
Le personnel est adorable et très sympa avec les enfants , les nôtres les ont " dérangé" un grand nombre de fois , que ce soit pour empreinter la wii , le crêpe party ou pour commander des viennoiseries pour le lendemain matin .
Toutes les prestations sont de qualité , la piscine et les hammam sont magnifiques .
Bref ! De belles vacances pour un prix tout à fait compétitif ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Hughes,

Nous vous remercions pour votre message laissé sur le site Trip advisor.
Vos commentaires sur l'équipe et la résidence sont très appréciés.
Surtout, ils donnent motivation et encouragements à chacun d'entre nous pour continuer à vous proposer le meilleur service.

Nous vous souhaitons un bel été.

Recevez nos cordiales salutations.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

C'était notre 2ème séjour estival aux Clarines et il nous a apparu encore plus réussi malgré le mauvais temps. En appartement 4/6 dans le bâtiment Campanule face à la montagne, très bien équipé et meublé, avec accès aisé à la salle de sports (6 vélos d'appartement, 1 step, 1 tapis de course, des appareils de musculation) et au Spa (2 saunas, 2 hammams, 1 piscine pour tous et 1 jacuzzi pour adultes). La terrasse de l'appartement est grande et jolie. Livraison de pains et croissants le matin pratique et accueil presque parfait. A 10 min à pied de la croisette et de ses commerces, supérettes à 50 m.

• Séjour en : juillet 2014
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Bonjour Hermine,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour dans notre résidence CGH "Les Clarines" lors de ce "magnifique" mois de juillet 2014.
Vos commentaires sont très appréciés, ils nous donnent "motivation et encouragements" pour continuer à proposer le meilleur service à notre fidèle clientèle.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances.

Cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2014

nous venons de passer une semaine dans cette résidence et nous sommes ravis.l appartement spacieux, propre et tout équipé ,les deux salles de bain est un plus très appréciable l équipe est
très professionnelle et souriante. la piscine et la salle de cardio parfaite. Etablissement très agréable a conseiller a tous .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Mariange, bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH "Les Clarines".

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Votre avis donner énergie et motivation supplémentaire pour continuer à proposer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au sein de cet établissement. L'appartement était vraiment très bien, propre, belle déco dans un style purement savoyard, une vue splendide sur les montagnes, beaucoup d'espace et très bien équipé. Le personnel est très serviable et très aimable. Le service boulangerie est pratique et les baguettes excellentes ainsi que les croix de Savoie ;). Le spa est vraiment bien équipé et propre. C'est certain, nous y retournerons :). Région splendide pour des randonnées.

Le seul bémol, la terrasse n'était pas très propre à notre arrivée (fientes d'oiseaux)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
sebastienchabert, Directeur général de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour Joelle,

Je vous remercie pour votre avis déposé sur le site Trip advisor.
Ce commentaire est très apprécié par l'ensemble de l'équipe dont l'objectif est votre entière satisfaction.

Nous avons bien noté l'état du balcon lors de votre arrivée. L'architecture de la résidence permet à quelques familles "Choucas" de passer un printemps confortable. Nous avons été vigilants avec ces "colocataires" tenaces mais visiblement cela n'a pas suffit.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Je vous souhaite un très bon été.

Recevez, Joelle, nos cordiales salutations.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine vraiment très agréable dans cette charmante résidence. Le personnel est d'une extrême gentillesse et vraiment à notre écoute. Un appartement avec une très belle déco ; style chalet de montagne class. Nous avons eu la possibilité de se faire livrer le pain tout les matins : top. Les pistes sont à 5mn. Et cela fait du bien d'avoir une piscine, hammam, sauna... après une journée de ski surtout si on se trouve dans le chalet principal car nous n'avons pas besoin de sortir pour s'y rendre. Ayant pu également tester le SPA, vraiment très bien. C'était la première fois que nous testions CGH, ravis nous sommes prêts à revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest permettent d'avoir le soleil à partir de 14H sur le balcon avec une supe...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
sebastienchabert, Manager de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce précieux avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines".

Avis publié : 10 février 2014

Un accueil familial, des chambres spacieuses et joliment décorées, un spa très accueillant et bien entretenu, les pistes à 5mn à pied, une restauration inégale (10/10 au petit déjeuner, mais la pension du soir est moyenne). C'est un endroit où on se sent bien, et c'est le principal.

Astuce pour la chambre : chambre sud sur la cour, nouveau bâtiment (107 ou 108)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client, bonjour,

Nousavons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver.
Nous tenons à vous remercier pour l'avis sur votre séjour dans notre Résidence "Les Clarines" déposé sur le site Tripadvisor.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons découvert la résidances les Clarines lors d'un séjour au ski en janvier 2014 et nous en gardons un excellent souvenir.
Une résidence très très acceuillante, des appartement grand, spacieux un balcon très sympatique aussi. Les agrèment de vie tel le spa, hamame, sauna, piscine et salle de sport très agréable.
Les pistes de ski pas loing (environ attention 1 minute à pied) des caiser de ski grand et ventillés.
Pour ce qui est de l'équipe rien a dire sauf qu'elle est au top. Une grande réactivité, une grande sympatie surtout Alexendre et sebastien (directeur).
Nous avons été chouchouté par ce staff très sympatique.
Je recommande cette résidences. Nous étions 9 et tous unanime.
Bon sejour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir cet hiver dans notre résidence "Les Clarines".
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour déposé sur le site Tripadvisor.