Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons sélectionné une offre sur un site de voyage privé et craignions une sur évaluation des prestations.
Et bien non; de vrais appartements en chalets méritant très largement un 4 étoiles.
Avant le voyage des contacts afin de prévoir du matériel pour notre petite de 1 an et tout était présent à l’arrivee.
Un cadre somptueux, des installations de qualité et une deco typique et de qualité. Un état de propreté à souligner.
Côté accueil à notre arrivée et au quotidien, rien à redire. Des services gratuits (apéritif d’accueil, salon d’accueil équipé de jouets et console pour enfants de tout âge, piscine, sona, Hammam, pierades,!raclettes, livres,....). Le tout accessible en permanence et avec un accueil très professionnel et chaleureux des équipes présentes.
Enfin, je pense n’avoir jamais retrouvé un tel calme et un tel apaisement dans un centre de vacances, malgré une occupation relative, le calme est bluffant à l’instar de la vue depuis les immenses terrasses sur lesquelles nous avons enchaîné nos repas.
À proximité des centaines d’activites pour les plus sportifs ou pour les familles.
Bref, tout est positif dans mon avis car mon épouse, mon garçon et ma petite sommes encore aux anges pour encore trois jours à toucher le ciel avant de rejoindre notre côte heraultaise.
Bravo et merci

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Scarlett D, Directrice de résidence de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Lionel bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis déposé sur tripadvisor suite à votre semaine de vacances passée dans la Résidence "Les Clarines".
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est une belle motivation qui nous pousse à travailler dur pour maintenir ce niveau de prestation.
Encore merci.
Bien à vous.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Super résidence très propre. Lits très confortables jolie surface de l'espace de vie, spa et piscine o top, personnel très agréable et souriant. Idéalement situé, carrefour montagne à 5 min à pied, centre ville à proximité.
Vraiment rien à redire de cette résidence ! J'adore !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Imène bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Clarines.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

Avis écrit le 23 juillet 2018

2 semaines de vacances aux Clarines en famille (2 enfants et 2 adultes). La résidence est très agréable et vraiment bien placée pour les activités et les principales animations de la station (10 mn à pied de la Croisette - gare routière). Idem pour les randonnées (possibilité d'aller au Plan de L'Eau à pied ou de prendre les remontées mécaniques de la Croisette sans prendre la voiture). Mais la voiture reste indispensable pour aller à Val-Thorens ou St Martin, lieux de départ de multiples randonnées et balades. Appartement spacieux, avec une vue plongeante sur la vallée (magnifique). On se sent bien aux Clarines, grâce notamment à une équipe pro et enthousiaste. Les petits "couacs" sont réglés dans l'instant. Une chasse aux trésors, super sympa, a été proposée aux enfants durant la semaine. Les viennoiseries et pains livrés le matin devant la porte sont excellents. L'espace bien-être au top (avec solarium). Les enfants se régalent avec la piscine (28°). Et les soins prodigués au Spa ô des Cimes sont un vrai bonheur. Petits et grands remercient toute l'équipe pour ses vacances reposantes, souriantes et revigorantes à la montagne.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
1  Merci A. G
Scarlett D, Directrice de résidence de Les Clarines Residence and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher client, bonjour,
Encore merci à vous.
Bien à vous.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons l’habitude de séjourner dans des CGH et celui-ci ne déroge pas à la règle. Appartement propre et spacieux, accueil très sympathique.
La piscine est bien en été mais en hiver elle est trop petite pour accueillir tout le monde.
Seul petit bémol les oreillers étaient trop plat sinon super séjour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

Avis écrit le 3 mai 2018

Nous avons été scandalisé par l'accueil d'un de vos employés de la résidence, la personne à la réception était tout à fait inutile, nonchalante et très peu sympathique.
JAMAIS nous n'avons été aussi mal accueillis, jamais.

La résidence:
Loin du centre mais près des pistes.

Appartement:
Lors de notre départ, nous avons constaté que nous n'avions pas d’alèse sur notre matelas, et le matelas était juste immonde.

Vaisselle et autres ustensiles de cuisine:
Pourquoi faire un inventaire si ce n'est pas pour remplacer le matériel AVANT l'arrivée des prochains locataires??????

Ménage:
Peut franchement mieux faire.

Je suis vraiment déçue et choquée par votre établissement et votre équipe.
Etant propriétaire d'un appartement CGH dans une autre station et ayant séjourné dans ceux de Tignes, la Plagne, Peisey Vallandry et la Rosière, je sais ce que je dois attendre de ces établissements et vous, vous êtes loin d’être un 4 étoiles.
Votre employé que je n'hésite pas à citer; Thomas, ferait bien de faire (ou refaire?) une formation hôtelière pour savoir comment on accueille ses clients.
La politesse et le respect c'est quand même le minimum qu'on demande, et pas seulement en tant que réceptionniste mais tout simplement en tant qu'être humain.

Je compte clairement y revenir pour voir si vous avez amélioré votre équipe et si je peux enfin mettre un avis positif sur votre établissement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Ce sont ces avis qui nous font évoluer afin d'offrir la meilleure expérience à nos clients. Je trouve cependant dommage que vous ne soyez pas venu me voir pendant votre séjour pour me faire part de votre mécontentement, nous aurions pu trouver des solutions. Notre équipe réception a effectivement changé depuis cet hiver et nous serons ravie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.