Tripadvisor
Les Menuires

“Excellent restaurant de piste”
Avis sur L'Antigel

L'Antigel
Classé n° 12 sur 74 Restaurants à Les Menuires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant (au sens noble du terme) sur les pistes à l’intermédiaire des Bruyères (vos amis non skieurs peuvent vous rejoindre). Le Chef cuisine frais et maison, tout est bon et généreux, truite en crumble, tartiflette, lasagnes (les meilleures que je connaisse). Allez-y vous vous régalerez pour déjeuner ou faire une pause. Pour compléter ce tableau non seulement les serveurs sont sympas mais en plus les tarifs sont raisonnables pour la prestation, bref du tout bon !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (136)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon service.je recommande les tagliatelles aux morilles et le café gourmand. A faire quand vous skiez sur le Mont de la Chambre. Nous étions trois et sommes unanimes sur la qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Halte à 15h30 pour déjeuner, super accueil, très bon plat et un succulent café gourmand maison. Un lieu où se rendre les yeux fermés. Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super endroit pour faire une pause déjeuner
Très bon rapport qualité prix
L’escalope savoyarde est super bonne.
L’équipe est accueillante
Enjoy !

Avis publié : 5 janvier 2020

Pour une boisson ou un repas ! Nous avons adopté
Belle carte avec une cuisine de qualité, et des desserts maison succulents
Pensez à réserver !!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Antigel ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Antigel ?