“Bel endroit mais cuisine de cantine”
Avis sur L'Etoile

L'Etoile
Classé n° 15 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
hardelot
“Bel endroit mais cuisine de cantine”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Bel acceuil par des serveurs en habits savoyards belle décoration style chalet rustique belle terasse mais alors la "cuisine "est celle d une snack!!! Assiette de diot polenta crozets minable saucisse froide et plat non gratiné à 25€ boissons cher et frites surgelées de mauvaises qualités . Les plats sont servis sans authenticité ni raffinement . ( confere pub).
Dommage car l acceuil et le
Cadre ne reflètent en rien la nourriture.
Passez votre chemin

Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Courage Fuyez !!!”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Prétentieux , ingrédients de qualité incertaine sauf le pain industriel entre la biscotte et l éponge , service au ralenti , des vins à des pris délirants .Le soir de Noël ,même pas un menu de circonstance , uniquement des desserts de base : tarte tatin , mousse au chocolat...alors que vous avez mangé avant une croziflette a 27€!.. La moindre entrée est à 20€ minimum et la suite entre 25 et 40€ pour des plats sans saveur ni fraîcheur et encore moins d'originalite .
Si vous voyez un serveur avec un béret ou un costume du pays ,fuyez !!! Ce resto va vous plumez en beauté mais en tenue traditionnelle.
Dernière chose : n'écoutez jamais les commentaires des moniteurs de ski,ils mangent à l'oeil!

• Visité en décembre 2012
St Martin de Belleville, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce restaurant est parfait pour un dîner typiquement savoyard. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de Jean-Pierre et Juliette. Les plats sont très bons et la quantité est là.
A conseiller.

• Visité en janvier 2012
Bordeaux, France
“agreable découverte”
Avis écrit le 25 août 2012

nous avons déjeuner, puis diner, et c'est devenu notre lieu de prédilection. un service agreable, une ambiance extraordinaire, et enfin une cuisine de qualité. Si on revient au Menuires c'est sur c'est pour eux. Merci a toute l'équipe de l'etoile.

• Visité en janvier 2012
La Thuile, Rhone-Alpes, France
“Folklore, tradition, convivialité”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je vais souvent manger chez Jean Pierre avec mes clients de ski lorsque nous faisons les 3 vallées et nous ne sommes jamais déçu! L'accueil y est chaleureux avec tout le personnel en tenue traditionnelle Savoyarde et la fameuse tarte sur la tête! Les plats sont sans prétention mais copieux et très bons et c'est parfait pour reprendre la route du retour...(goutez aussi la violette de Jean Pierre vous m'en direz des nouvelles!) La terrasse ensoleillée face à la cime Caron et la grande Masse vous enchantera. Voila bonne visite.
Patrick dit "Cassius"

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?