“Cher paye pour un citron chaud!”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Etoile

L'Etoile
Classé n° 14 sur 64 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
hardelot
“Cher paye pour un citron chaud!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Après une journée de ski halte à l'étoile . Nous avons pris 2 cirons presses chauds et cela nous a coûte 17€40 !!!
Alors un conseil lisez la carte avt de commander ou passez votre chemin . Ils exagèrent!!!!

• Visité en mars 2014

Ivry-sur-Seine, France
“Soirée Magique avec Jean Pierre à l'Etoile”
Avis écrit le 2 mars 2014

L'Etoile est devenu notre repère durant notre semaine de vacances, que ce soit le midi, le soir l'accueil de Jean Pierre et son épouse est exceptionnel, et de plus on mange très bien. Soirée Magique le Mardi soir, Jean Pierre se transforme en Jerry le Magicien.

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un restaurant vraiment superbe. On y mange vraiment bien et pour les prix très corrects. Tout est délicieux.
Les serveurs sont très agréables et attentionnés.
Possibilité de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Décor à l'interieur est très sympathique.
Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. Aucun inconvénient et je reviendrai très prochainement.

Possibilité de manger le soir également

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Etoile mérite des étoiles !”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Midi et Soir, l'on se sent bien à l'Étoile ! Accueil et Nourriture toujours de qualité ...

Le soir, on passe à vitesse supérieure avec une carte des vins qui n'a rien à envier aux Étoilés de France et de Navarre !
Si en plus, Jean Pierre, le maître des lieux décide de vous parler ou vous montrer sa passion pour la magie ... Alors le moment restera inoubliable ! Bravo ... Ne lâchez rien !
Thierry, Laurence et Stanislas ...

Visité en février 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Mardi Soir, Jerry fait son show (le soir)”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Jean-Pierre (nom de scène Jerry) fait son show de magie le mardi soir, sympa, convivial, divertissant. Le chalet est vraiment sympa, les garçons sont au petits soins. Les quantités sont correctes, la qualités des produits est bonnes. Il y a toutes les spécialités régionales, y compris le gratin dauphinois. Comme on ne savait pas comment y aller en voiture ils sont venu nous chercher et nous ont ramené, très sympa. Il y a une très belle carte des vins pour les amateurs.
Alors j'ai failli dire un peu cher, mais quand on regarde tout l'ensemble je dis allez-y.
Jean-pierre, sa femme et son équipe ça vaut le coup.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?