“Le prix des boissons est incroyable”
Avis sur L'Etoile

L'Etoile
Classé n° 13 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Raphaël, France
“Le prix des boissons est incroyable”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J'ai passé un bon moment dans ce restaurent, les plats sont bons mais plutot discrets vu leurs prix. ATTENTION au boissons qui sont excessivement chères !!! Heureusement que la terrasse au soleil s' y trouve.

Visité en mars 2014

hardelot
“Cher paye pour un citron chaud!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Après une journée de ski halte à l'étoile . Nous avons pris 2 cirons presses chauds et cela nous a coûte 17€40 !!!
Alors un conseil lisez la carte avt de commander ou passez votre chemin . Ils exagèrent!!!!

• Visité en mars 2014
Ivry-sur-Seine, France
“Soirée Magique avec Jean Pierre à l'Etoile”
Avis écrit le 2 mars 2014

L'Etoile est devenu notre repère durant notre semaine de vacances, que ce soit le midi, le soir l'accueil de Jean Pierre et son épouse est exceptionnel, et de plus on mange très bien. Soirée Magique le Mardi soir, Jean Pierre se transforme en Jerry le Magicien.

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un restaurant vraiment superbe. On y mange vraiment bien et pour les prix très corrects. Tout est délicieux.
Les serveurs sont très agréables et attentionnés.
Possibilité de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Décor à l'interieur est très sympathique.
Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. Aucun inconvénient et je reviendrai très prochainement.

Possibilité de manger le soir également

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Etoile mérite des étoiles !”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Midi et Soir, l'on se sent bien à l'Étoile ! Accueil et Nourriture toujours de qualité ...

Le soir, on passe à vitesse supérieure avec une carte des vins qui n'a rien à envier aux Étoilés de France et de Navarre !
Si en plus, Jean Pierre, le maître des lieux décide de vous parler ou vous montrer sa passion pour la magie ... Alors le moment restera inoubliable ! Bravo ... Ne lâchez rien !
Thierry, Laurence et Stanislas ...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?