“Reaps gastronomique”

Classé n° 15 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 mars 2014

Restaurant en bord de piste, dominant la croisette.
Le mardi est recommandé car le patron fait un petit spectacle de magie de bonne facture.
Repas classique(compter 55€/pers pour repas à la carte+apéro+vins+café) mais vraiment de bons ingrédients, une carte des vins pour toutes les bourses, même les plus garnies (plusieurs bouteilles dépassent les 1000€, et les grands noms sont présent)
Le service est à la hauteur.Pas de menu le soir, uniquement la carte.
Vous pouvez vous arrêter pendant la journée de ski, mais aussi pour déjeuner car un menu du jour est proposé le midi.
Réservation vivement conseillé.
Voilà une bonne adresse sympathique, le retour peut se faire à pied si on habite "la sapinière" ou "reberty 1850", ou en luge si on loge à la croisette ; cependant si un voyage en 2cv fourgonnette vous dit, demandez-le en réservant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

J'ai passé un bon moment dans ce restaurent, les plats sont bons mais plutot discrets vu leurs prix. ATTENTION au boissons qui sont excessivement chères !!! Heureusement que la terrasse au soleil s' y trouve.

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Après une journée de ski halte à l'étoile . Nous avons pris 2 cirons presses chauds et cela nous a coûte 17€40 !!!
Alors un conseil lisez la carte avt de commander ou passez votre chemin . Ils exagèrent!!!!

Avis publié: 2 mars 2014

L'Etoile est devenu notre repère durant notre semaine de vacances, que ce soit le midi, le soir l'accueil de Jean Pierre et son épouse est exceptionnel, et de plus on mange très bien. Soirée Magique le Mardi soir, Jean Pierre se transforme en Jerry le Magicien.

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Un restaurant vraiment superbe. On y mange vraiment bien et pour les prix très corrects. Tout est délicieux.
Les serveurs sont très agréables et attentionnés.
Possibilité de manger à l'extérieur et à l'intérieur. Décor à l'interieur est très sympathique.
Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. Aucun inconvénient et je reviendrai très prochainement.

Possibilité de manger le soir également

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville
Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?