Tripadvisor
Les Menuires

“Une belle adresse aux Menuires”
Avis sur L'Etoile

L'Etoile
Classé n° 1 sur 71 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au top... de la réservation téléphonique au Genepi.... Beaucoup d'attention tout au long du dîner. Plats copieux et excellents

Date de la visite : janvier 2020
CathP723, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher M Morel
Merci infiniment pour ces compliments qui nous touchent beaucoup! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos petites attentions! Nous avons de la chance d’avoir des clients formidables qui nous le rendent bien! En espérant vous revoir souvent!

Écrivez un avisAvis (250)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bon repas dans un beau cadre, au coin du feu ! On y vient à chaque fois et c'est pas prêt de changer!

Cher DoudNoun

Merci pour votre fidélité et votre charmant petit mot, vous êtes ici chez vous et c'est avec plaisir que nous vous retrouvons chaque fois !!! Vivement la prochaine !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Dommage... nous avons découvert ce restaurant vers la fin de notre séjour, mais nous y sommes allés à 3 reprises, pour grignoter des frites et c’est vraiment un endroit sympa. Transats bien exposés au pied de la piste la montagnette, avec un petit plaid, serveur super accueillant, musique douce qui nous laisse profiter de ce sublime paysage.
nous avons mangé un midi en terrasse pour profiter du soleil : salade caesar et linguines bolognaises.. belles assiettes, très bon.. on est bien !
Vraiment un endroit agréable

Cher DuoEnDucati

Merci pour votre recommandation qui vient visiblement d'un grand contributeur ! En peu déçus de ne pas avoir reçu 5 bulles de votre part mais quand on parcourt votre profil on s'aperçoit que pour vous la perfection est difficile à obtenir alors peut-être la prochaine fois ! En tous cas, c'est très sympa de votre part de nous avoir évalué et nous d'avoir joliment détaillé notre établissement. A très bientôt et pour vous nous viserons la perfection ;-))

Catherine & Damien (votre serveur super accueillant qui est le patron ;-))

Avis publié : 20 janvier 2020

Réveillon quasi-gastronomique, puis un dîner en famille (nombreuse), et un déjeuner entre amis.
Trois occasions de se régaler, avec des formules différentes à chaque fois.
André, le chef, nous régale le palais et la vue avec un raffinement dans la préparation qui n'a d'égal que la qualité de la présentation.
Tout cela dans une ambiance chaleureuse menée de main de maître par Cath et Damien.
Je recommande.

CathP723, Owner de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Philippe

Les réveillons ne seraient jamais aussi festifs sans ta présence debout sur le bar !!!
Merci à vous tous pour votre fidélité sans faille depuis toutes ces années, nous sommes si chanceux de vous avoir comme merveilleux voisins à la Sapinière et notre vie aux Menuires est fantastique grâce à vous et à vos nombreuses visites presque chaque week-end!

Merci pour tes encouragements, tes compliments et ta bonne humeur.
Je passe bien sur tes compliments à André, qui te remercie également.
Bon retour chez vous et à très bientôt à l’Etoile ⭐️⭐️⭐️

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Quatrième fois et toujours un immense plaisir d’y déjeuner en terrasse.
Le petit plus avec des places chauffées désormais.
C’est bon, c’est chaleureux, c’est ultra sympathique.
Pas l’habitude d’être dithyrambique surtout pour un restaurant sur les pistes mais là...
Le seul risque c’est d’avoir envie d’y retourner ! ( comme moi avant la fin de la semaine )

Date de la visite : janvier 2020
CathP723, Propriétaire de L'Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Christophe

Merci pour votre fidélité sans faille, c'est un tel plaisir de revoir encore et encore des clients chaleureux comme vous, au plaisir de vous recevoir encore à l'Etoile avant la fin de la semaine donc ! Vous êtes ici chez vous !

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Etoile ?