Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux qu'un 2 étoiles”
Avis sur Hotel Le Pelvoux

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Le Pelvoux
Avis publié : 24 avril 2013

Franchement pour un 2 étoiles, il n'y a rien à dire. La situation de l'Hôtel est idéale et tout le monde vous accueille avec le sourire même si le personnel Britannique a un peu de mal avec le français. Mais on commence à avoir l'habitude en station de ski.

La chambre familiale est suffisamment spacieuse pour 4. La literie du grand lit (160cm !) est excellente.

Si on entend un peu la chasse d'eau des voisins, c'est un vague bruit de fond. L'isolation phonique n'est pas non plus optimale au niveau de la baie vitrée pendant la journée.

Le petit déjeuner (à la Française) est tout à fait suffisant. Étant donné le prix (5€ pour les adultes et 2,5€ pour nos enfant de 3 et 6 ans), c'est aussi une bonne surprise : 1 croissant par personne et le reste à volonté (tartine, yaourt, jus etc.) Il est à noter que les jus de fruits sont très industriels.

Pour conclure, nous avons bien fait de choisir cet hôtel qui malgré 2 étoiles seulement propose une prestation largement au-dessus.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tranquilo113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

3339 avis sur 59

Avis publié : 20 mars 2013

Idéalement situé à la croisette, l'hôtel est très bien entretenu et très fonctionnel. Très convivial avec un salon (près de la réception) dans lequel nous avons passé des moments très agréables entre des amis.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vacance d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel excellemment placé en front de neige, ce qui veut dire que vous partez et revenez skis aux pieds.Le local à skis est directement à l'entrée de l'hôtel .
Hôtel très propre, les chambres sont très correctes avec pour ce qui nous concerne (chambre 19) une terrasse donnant sur les pistes donc plein sud.
La demi-pension est très correcte ainsi que le petit déjeuner.Accueil très agréable, le personnel et les responsables sont sympathiques et si vous désirez parfaire votre anglais c'est le moment.
excellent rapport qualité prix.J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zts456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel pas de première fraîcheur mais bien entretenu et propre.
Très bon emplacement, accès aux pistes skis aux pieds non négligeable.
Possibilité de loger jusqu'à 4 personnes dans la chambre que nous avions.
Equipement minimum mais suffisant, fonctionnel.
Le personnel est très aimable, accueillant.
Local ski non chauffé, nous nous sommes faits avoir comme des bleus pour enfiler les chaussures de ski le samedi matin ;-(
Autre bémol : LE BRUIT.... entre la cuisine du restau juste en-dessous et la baignoire de notre voisine, c'est juste INFERNAL... QUEL DOMMAGE..!!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Drine7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel très agréable,la demi pension est excellente ,le tres bon rapport qualite /prix!!!!!!!!!!
Les responsables sont tres accueillants, chambre et salle de bain propre petit, déjeuner très varié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Position centrale dans la station des menuires,hôtel très approprié pour un séjour au ski!!!!
à l année prochaine.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aleksandra a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2012

Hotel 2 étoiles, simple de bon rapport qualité prix. 100€ pour 3 avec PDJ. Tenu par 1 couple de jeunes anglais. Idéalement situé, sur le front de neige à La Croisette. Accès direct aux pistes, ski au pieds. Accès direct également à la galerie marchande intérieure, sans aller dehors, pratique pour les jours de mauvais temps et:ou de froid.

Chambre ras, literie ok, propre, TV (très petite), balcon. PDJ simple mais bien
Inconvenient = pas d'ascenseur, pas très pratique avec les bagages : Accès à la réception de hôtel par des escaliers, accès aux chambres par des escaliers

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philasvegas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2012

L'hôtel est effectivement au pied des pistes et au cœur de la station. L'accueil est correct mais la langue française peu pratiquée.
Les chambres sont très propres, un gros bémol sur la taille de l'écran télé, c'est vraiment trop petit.
Le petit déjeuner est correct et suffisant pour un deux étoiles avec des patrons attentionnés.
L’hôtel ne fait pas de restauration et en cas de demi pension, les repas sont servis au restaurant "le belle ville", situé juste à côté.
C'est le gros point faible de cet hôtel, les menus sont uniques et sans choix sauf contre supplément. C'est une restauration très bas de gamme.
Le roti de veau farci et les lasagnes sont justes infectes.
Nous aurions du prendre juste les deux chambres avec petit déjeuner et diner en station.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci denis s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Menuires
À 35 km
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 27 à Les Menuires
221 avis
À 34,9 km
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Le Chalet du Mont Vallon Spa Res...
N° 3 sur 27 à Les Menuires
230 avis
À 34,3 km
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 4 sur 27 à Les Menuires
244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33,7 km
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 5 sur 27 à Les Menuires
200 avis
À 33,4 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
143 avis
À 33,8 km
Residence Soleil Vacances Les Menuires
Residence Soleil Vacances Les Me...
N° 1 sur 36 à Les Menuires
288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Pelvoux ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pelvoux

Adresse: La Croisette, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Les Menuires
Catégorie de prix : 96€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pelvoux 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pelvoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page