“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pelvoux

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Pelvoux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pelvoux
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   La Croisette, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
La Rochelle, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel très sympatique aux pieds des pistes de la station des ménuires, à 100 mètres des pistes. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul bémol est le fonctionnement très moyen de la TV, mais bon c'est le détail du séjour...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel parfait avec un accueil très chaleureux ( d'ailleurs excellent contact par email auparavant). Je viens d'y passer une semaine en demi-pension avec mes 3 enfants ( 3 ado de 19, 17 et 15 ans) dans une chambre pour 4. Taille de chambre très grande avec énormément d'espace de rangement ce qui est pratique en période d'hiver. Super petit déjeuner, il manquait juste les oeufs à la coque. Patron super chaleureux et disponible, toujours à l'écoute. Ambiance familiale, pas trop de chambre et en plus hôtel correctement tenu. Vraiment à conseiller pour les familles. A remarquer l'hôtel est ouvert toute l'année donc pour les randonneurs voulant le calme: à conseiller.

Astuce pour la chambre : franchement chambre pour 4 à conseiller pour famille avec enfants ( grands lits et lit superposé) vr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mélamare
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Rapport/ Qualité/ Prix = nickel
Nous avons passé un super séjour entre amis dans cette établissement très convivial et familiale. Le service est au RDV avec un patron très arrangeant, disponible et à l'écoute avec de bons conseils pour rider dans les bons coins. Simple et sans manières exactement ce que nous cherchions...!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé deux nuits à l"hotel Pelvoux en mars et nous avons été ravis : accueil chaleureux, grande chambre bien agencée et propre, local à skis spacieux et très pratique car on débouche aussitôt sur les pistes. L'hôtel est aussi à deux pas de la galerie marchande où on peut flâner après une bonne journée de neige...Un endroit où nous retournerons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, préférer les chambres "côté pistes".
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjouné ds cet hôtel en Mars 2014 et nous avons été accueillis par des patrons et personnels très sympas. L'hôtel donne directement sur la piste . les chambres sont spacieuses et calmes avec beaucoup de placards.....très bonne literie. petits déjeuners en libre-service, copieux et variés

Astuce pour la chambre : Nôtre chambre donnait sur la piste , elle était très ensoleillée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréables. En termes d'emplacement rien à dire, l'hôtel est pratique d'accès, un parking juste en bas et une place de choix au centre de la station. Extrêmement satisfaits de l'hôtel et des prestations. Direction et personnel accueillants, disponibles et attentifs à nos demandes. Ils sont prêts à discuter et à nous conseiller à tout moment. Les chambres sont chaleureuses et spacieuses (placard et balcon pratiques pour les tenues de ski) et nettoyées tous les jours de manière efficace. La demi-pension est excellente, petit déjeuner complet et repas du soir (au restaurant attenant) délicieux et copieux.
Bref, nous conseillons cet hôtel pour des vacances en couple, en famille ou entre amis sans prise de tête.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Franchement pour un 2 étoiles, il n'y a rien à dire. La situation de l'Hôtel est idéale et tout le monde vous accueille avec le sourire même si le personnel Britannique a un peu de mal avec le français. Mais on commence à avoir l'habitude en station de ski.

La chambre familiale est suffisamment spacieuse pour 4. La literie du grand lit (160cm !) est excellente.

Si on entend un peu la chasse d'eau des voisins, c'est un vague bruit de fond. L'isolation phonique n'est pas non plus optimale au niveau de la baie vitrée pendant la journée.

Le petit déjeuner (à la Française) est tout à fait suffisant. Étant donné le prix (5€ pour les adultes et 2,5€ pour nos enfant de 3 et 6 ans), c'est aussi une bonne surprise : 1 croissant par personne et le reste à volonté (tartine, yaourt, jus etc.) Il est à noter que les jus de fruits sont très industriels.

Pour conclure, nous avons bien fait de choisir cet hôtel qui malgré 2 étoiles seulement propose une prestation largement au-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults