“Excellente accueil, bonne table et chambres confortables”

Hotel L'ours Blanc
Chatillon, France
“Excellente accueil, bonne table et chambres confortables”
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel l'Ours Blanc en décembre 2011 et avons tout d'abord apprécié l'accueil chaleureux et familial. Toute la famille s'est sentie à l'aise immédiatement.
Les repas étaient délicieux, la carte des vins raisonnable et un menu adapté aux enfants était proposé.
La chambre était suffisamment spacieuse pour 4 mais aurait pu être un peu plus grande. Les lits étaient confortables.
La jonction vers les pistes se fait simplement, sauf peut-être pour les locations de ski. Il vaut mieux y aller en voiture en début et fin de séjour.
Seule petite ombre au tableau : lors de notre séjour, de nombreuses familles avec enfants "hurlaient" et se promenaient de chambre en chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est notre 2 ème séjour à l'ours blanc, nous aimons profiter de la proximité de Moutier pour venir en THALIS/TGV, c'est une facilitée supplémentaire. Notre séjour fut excellent, la qualité de l’accueil et du gite n'a rien a envier à de grands noms de l’hôtellerie. Les repas sont excellent, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hong Kong, null, Hong Kong
Avis écrit le 27 janvier 2012

Petit week-end au ski super sympa en famille à l'ours blanc. L'hotel est à 10 minutes des pistes. Très bonne table, agréable SPA, chambres confortables et spacieuses. L'accueil est très chaleureux et le coin salon avec la cheminée donne une dimension véritablement authentique au lieu. A refaire l'année prochaine sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous séjournons tous les ans dans ce superbe hôtel, et ce depuis 5 ans et c'est toujours un régal. Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse du personnel, le restaurant gastronomique, le bar, l'ambiance de l'hôtel style chalet de montagne et la décoration des chambres.
Les propriétaires sont vraiment charmant et très accueillants.
Ils impulsent leur état d'esprit familial à l'ensemble de leur personnel.
C'est toujours un réel plaisir de venir passer une semaine de vacances, qui passe malheureusement trop vite, dans ce magnifique endroit.
De plus l'hôtel est idéalement situé sur les pistes!!!!
Un seul regret: nos amis les bêtes qui ne sont pas autorisés.......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à l'Ours Blanc en famille (2 adultes 2 enfants)
L'accueil est parfait. Les Casali, qui tiennent l'hôtel, gèrent l'ensemble de main de Maitre et savent attirer le respect et la sympathie de leurs clients.
Une vraie réussite hôtelière. On pardonne les menus défauts.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 2 octobre 2011

L'hiver dernier des amis nous ont offert 1 semaine de vacances a l'Ours Blanc, c'etait MAGIQUE! Diners gastronomiques, spa avec vue sur les montagnes, belles chambres, hotel situé au pied des pistes et super accueil d'une equipe plus que sympatique. Cet hotel mérite definitivement plus que 3*! Nous y avons passé un tellement bon séjour que nous y retournons cette annee!

• Séjour du février 2011
PO
Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bon hôtel ,un service impeccable , de belles chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Hotel L'ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'ours Blanc

Établissement : Hotel L'ours Blanc
Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.