Hotel L'ours Blanc
Chalet Hôtel Kaya(Les Menuires)
  • Piscine
Residence Boedette(Les Menuires)
Voir l'hôtel
Pierre & Vacances Résidence Aconit(Saint-Martin-de-Belleville)
  • Piscine
Residence Argousier(Les Menuires)
Voir l'hôtel
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence Les Valmonts(Saint-Martin-de-Belleville)
  • Parking gratuit
Chalet-Hotel Isatis(Les Menuires)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2012

Avis concernant la restauration, puisque nous n'avons fait que diner
Accueil et ambiance chaleureux, intimes
Gentillesse et profesionalisme de tout le personnel
Cuisine raffinée et originale servie dans un cadre très feutré
Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours aussi enchanté,accueil des propriétaires formidable à votre écoute pour vous satisfaire.Chambres confortable,literie impec. et table d'excellente qualité.Bien situé pour l'accès sur les pistes départ et retour ski aux pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons voyagé avec des enfants de 13 et 10 ans.
L'accueil fut parfait, et la gentillesse de tous les employés (à l'image du couple de patrons) est extraordinaire.
Le restaurant nous a proposé des menus variés à 5 étapes tous les soirs. Parfois dur de trouver l'apétit, mais la qualité des plats nous en a donné. Et à midi une carte "snack" très améliorée nous a ramené vers l'hotel presque tous les jours.
Le spa après-ski, parfois un peu chargé, est un plus réel.
Seul bémol pour nous qui sommes venus en famille (2 pré-ados) les chambres dites "famille" sont assez exigues.
Malgré tout nous y reviendrons sans hésiter après une excellente première expérience.
A conseiller pour tous amateurs du ski confort

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous aimons particulièrement cet hôtel, idéalement situé presque sur les pistes et loin du bruit. La cuisine est excellente, les chambres sont très bien, les lits confortables et l'accueil chaleureux. Et le luxe, le matin les souliers de ski sont secs et chauds ! Le wifi et le parking sont gratuits. Nous y revenons chaque année.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel l'Ours Blanc en décembre 2011 et avons tout d'abord apprécié l'accueil chaleureux et familial. Toute la famille s'est sentie à l'aise immédiatement.
Les repas étaient délicieux, la carte des vins raisonnable et un menu adapté aux enfants était proposé.
La chambre était suffisamment spacieuse pour 4 mais aurait pu être un peu plus grande. Les lits étaient confortables.
La jonction vers les pistes se fait simplement, sauf peut-être pour les locations de ski. Il vaut mieux y aller en voiture en début et fin de séjour.
Seule petite ombre au tableau : lors de notre séjour, de nombreuses familles avec enfants "hurlaient" et se promenaient de chambre en chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille