“Restaurant Bel endroit avec sa terrasse plein sud”

Hotel L'ours Blanc
Montgeron, France
“Restaurant Bel endroit avec sa terrasse plein sud”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné il y a 3 ans dans cet hotel restaurant très bel endroit que sa propriétaire tient d'une main de maître.
Nous séjournons maintenant sur Méribel et nous nous arrêtons pour manger dans cet endroit isolé des menuires qui n'est pas très jojo. La terrasse est plein sud et le service est impeccable et ne change pas d'une année sur l'autre.
Les prix sont raisonnables avec des salades , des pizzas...
Faire un stop est obligatoire .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Prunay-Le-Temple France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passés de merveilleuses vacances et l'accueil est toujours au top grace à Margaret et son équipe. Néanmoins devoir payer la café d'accueil un samedi matin à 8H30 est un peu mesquin!
Quelqu'il en soit cela fait 2 ans que nous renouvellons notre confiance à cet hotel et nous ne sommes pas déçus. Une modernisation des salles de bain ne serait pas superflus. Sinon la salle auprès de la cheminée est très agréable, pour y apprécier un cocktail ou une soupe de champagne. Le restaurant et le service sont au top, et nous passons souvent de très longue soirée à table.
Quand au skiroom, des chaussures sèches et chaudes tous les matins participent à l'agrément de cet hotel.
Nous reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OBMENUIRES, Propriétaire de Hotel L'ours Blanc, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous prenons en compte vos remarques et nous souhaitons donc simplement préciser qu'aujourd'hui même nous installons une salle de bain témoin pour la rénovation, cet été, des 53 salles de bain. De plus depuis 23 ans nous avons l'habitude d'offrir l'apéritif d'accueil le dimanche soir, kir de Savoie garnie de feuilletés salés fait maison. Notre expérience nous a permis de constater que ce jour était le plus adapté car tous nos clients sont installés et détendus. Toutes autres consommations n'étant pas comprises dans la demi-pension sont alors facturées.
Néanmoins, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d'avancer au plus près des désires de la clientèle.
COURCOURONNES
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous venons depuis de nombreuses années pour l'accueil, la quiétude, le confort et l'excellente et originale table de cet hôtel. C'est toujours avec plaisir que nous constatons les efforts fournis pour satisfaire les clients dans cette petite structure familiale où on se sent si bien. Au fil des années, les propriétaires ont su moderniser leur demeure avec Spa, écrans plats,
Wi-fi.
La cuisine gastronomique, originale, mais surtout délicieuse et copieuse réhausse encore l'impression générale. Et si vous avez la chance d'avoir beau temps, profitez d'un déjeuner en terrasse plein sud face au massif de la masse.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel fantastique idéalement situé au bord des pistes bien ensoleillé, très bon rapport qualité prix, restauration très recherchés!
Evolution très agréable des infrastructures de l'hôtel, toujours plus confortable!

• Séjour du mars 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une semaine (du 9 au 16 mars 2013) à l'Hôtel "L'ours Blanc" aux Menuires, en demi pension. Cet établissement est très bien tenu, très propre récemment auréolé d'une 4ème étoile. On s'y sent comme chez soi car tout est cosy et bien agencé. Les chambres sont spacieuses (l'éclairage de la sdb est toutefois à revoir) et idéalement exposées (vue sur la vallée). Quant aux repas, un régal de saveurs, plats légers, excellents vins à prix modérés, personnel jeune, formé et hyper sympa. Le couple de dirigeants est aux petits soins, surtout Margaret, omniprésente, toujours souriante et très prévenante pour chacun de ses clients. Pour le ski, la situation est idéale, tant pour partir que pour revenir (accès à 20 m de l'hôtel !) + un partenariat avec un loueur de matériel local qui apporte et reprend le matériel sur place. Une adresse à recommander vraiment. Espérons que les prix ne partiront pas en flèche. Marie-Jo et Alain de Liège (Belgique)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Guarbecque
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjournes du 23 février 2013 au 03 mars 2013 ( mr et Mme marongin) à l'ours blanc durant une semaine. Quoi dire pas grand chose car tout fut remarquable aussi bien l'accueil, les chambres, les repas, la décoration . Le personnel toujours à notre écoute. Un grand merci à tout le monde et bravo ...
À recommander sans problème. On ne peut qu'être satisfait....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Un séjour exceptionnel en famille.
Un hotel de qualité avec une décoration chaleureuse, un service parfait où sourire et convivialité sont de mise. Situé en bordure des pistes vous accederez ski aux pieds à l'énorme domaine skiable des 3 vallées et en fin de journée vous profiterez du spa avec vue sur les pistes.
Une restauration raffinée et variée du petit dejeuner au diner.
A recommander vivement.

N° 2 sur 29 à Val Thorens
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel L'ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'ours Blanc

Établissement : Hotel L'ours Blanc
Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.