“Une cuisine parfaite”

Hotel L'ours Blanc
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hôtel et nous n'avons pas été déçus : accueil et service irréprochables, tartare et burger délicieux... Quant aux desserts, rien à redire !
Le rapport qualité-prix par rapport à l'emplacement de ce restaurant est très intéressant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passe une semaine de rêve dans cette hotel
Mr et Mme CASALI sont toujours au petit soin
tout était parfait :le cadre, l accueil, les chambres et les repas
je recommande cette établissement
j espere pouvoir y retourner l an prochain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans un établissement parfaitement tenu par Mr et Mme Casali.
La situation sur les pistes, le confort des chambres, le salon au coin du feu de bois et surtout une cuisine inventive loin des clichés de la cuisine savoyarde font de cet établissement une destination de très grande qualité.
A recommander sans aucun doute.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 décembre 2013

C'est toujours La Bonne Adresse pour bien manger aux Menuires. Cuisine classique, mais élaborée , plats copieux, une très belle terrasse et un personnel accueillant font que l'on passe un excellent moment.
L'hôtel est également très agréable. Bref, j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir depuis de nombreuses années.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Excellent hôtel au niveau qualité prix, repas extraordinaires, juste suivi beaucoup trop rapide. Du coup un peu lourd à digérer. Personnel agréable. Super bien situé pour le retour des pistes (sans devoir marcher). Malheureusement plus de places pour cette année. Les spas sont sympas, jacuzzi un peu trop petit. C'était décembre 2011

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Très très bonne adresse, la meilleure des Ménuires : rapport qualité/prix imbattable : restaurant gastronomique le soir, resto pour les skieurs le midi : généralement nous revenons y manger le midi car nous n'avons pas trouvé mieux. hôtel dans les pistes, Jacuzzi, Sauna, Hamam (et peut-être bientôt un bassin de nage à contre courant...) le personnel est souriant, sympathique, les propriétaires (M et Mme Casali) aussi et l'ambiance est chic mais décontracté.
Bref nous y allons tous les ans depuis dix ans...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné il y a 3 ans dans cet hotel restaurant très bel endroit que sa propriétaire tient d'une main de maître.
Nous séjournons maintenant sur Méribel et nous nous arrêtons pour manger dans cet endroit isolé des menuires qui n'est pas très jojo. La terrasse est plein sud et le service est impeccable et ne change pas d'une année sur l'autre.
Les prix sont raisonnables avec des salades , des pizzas...
Faire un stop est obligatoire .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Chalet Hôtel Kaya
N° 3 sur 27 à Les Menuires
À 1,8 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
À 4,2 km
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel L'ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'ours Blanc

Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hôtels à Les Menuires
Catégorie de prix : 192€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'ours Blanc 4*
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.