“UN SEJOUR INOUBLIABLE”

et 1 autre site !
Hotel L'ours Blanc
“UN SEJOUR INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un excellent séjour. Nous avons l'habitude de voyager dans de beau hôtel, et nous n'avons pas été déçu. L'accueil personnalisé de Madame Casali. Le service efficace, agréable et discret. La cuisine de Monsieur Casali et son fils, une merveille avec une mention spéciale pour le filet de bœuf au Beaufort, et le burger deluxe, TOUT FAIT MAISON.
Le salon et les chambres sont très confortables avec une décoration boisée et cozy.
De plus, nous avons eu un magnifique temps toute la semaine, nous avons donc pu profiter de la terrasse face au piste.
C'était notre première visite, mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon accueil et hôtel très bien situé avec un accès direct sur les pistes, local à skis très bien quoi qu'il manque des bancs. Cependant,le petit déjeuner est assez pauvre, les fruits manquent et ne sont pas de toute fraîcheur, absence de yaourts et très peu de céréales. Le repas du soir en demi-pension n'est pas à la hauteur de ce qui est affiché sur la carte: trop de plats servis et pas la qualité que l'on attendait en lisant les critiques ou en voyant les photos des plats sur internet. Nous sommes habitués à venir dans la région et c'est la 1ère fois que nous sommes déçus avec les repas. Quelle déception pour la fondue savoyarde du dernier soir qui n'avait aucun goût et qui était servie avec du pain très mou. Certaines chambres sont très petites avec une salle de douche où il est difficile de tenir à 2. Pour conclure hôtel accessible financièrement mais déception pour les repas du soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OBMENUIRES, Propriétaire de Hotel L'ours Blanc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire de ce 1er juillet 2014, concernant votre accueil dans notre établissement au mois de février 2014. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour garantir un service à la hauteur de notre classement et satisfaire au maximum les exigences de nos clients.
De ce fait nous sommes profondément désolés que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Bien que cet avis soit plutôt isolé nous vous remercions de nous en avoir fait part et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Comme nous ne connaissons pas vos coordonnées, si vous souhaitez nous contacter directement nous serions ravis de comprendre votre déception et de pouvoir identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent notre entière attention.
Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente de vous lire prochainement, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Margaret et Pascal CASALI. Propriétaires.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire. Tout est parfait : l'accueil, le personnel, l'hébergement, la restauration et la situation de l'établissement ... et le spa.

Margaret est toujours présente pour répondre à votre demande et vous satisfaire .Pascal quant à lui se démène dans ses cuisines afin de vous sortir de plat toujours plus succulents.
Un service repas "spécial enfants" est même mise en place pour le diner.

Un excellent rapport qualité prix, pour un séjour en pension au pied des pistes !!!

Adresse à ne pas rater pour passer un excellent moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

A votre arrivé l'acceuil de Margaret et Pascal vous assure déjà un séjour de rêve.
Les chambres sont confortables, le personnel est serviable et très attentionné.
Le restaurant vous offre une cuisine gastronomique de qualité..
Petite ombre au tableau : recevoir des grands groupes cause beaucoup de bruit , principalement
le soir au restaurant ceci est très désagréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent accueil : direction et personnel très accueillant. Décoration agréable.Superbe établissement avec accès skis aux pieds. Très bon rapport qualité prix. La cuisine est très bonne et la présentation recherchée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Florennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Parfait : accueil, chambre, propreté, cadre, qualité et sourireS du personnel et de la Direction. Repas du soir très recherché, inventif et excellent. Belle carte de vins, à majorité français, mais donnant une belle part à de très beaux produits régionaux. Très apprécié : le stockage des skis au sein même de l'hotel, au pied des pistes. Presque parfait : pas de clim dans les chambres, et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre des chambres (châssis fixes). C'est notre seul regret. Mais mineur dans le bilan global. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous retournions pour la seconde fois à l'Ours Blanc, peu de changement :
- Margaret Casali toujours aussi présente à la tête de son équipe,
- un cadre toujours aussi parfait : chambre calme, cuisine agréable et variée, jacuzzi/sauna/hammam propres, placards à skis/chaussures larges et ventilés, proximité des pistes (20 mètres à marcher), un personnel aux petits soins, une terrasse bien ensoleillée avec panorama sur la Masse...
- je note aussi la présence de l'excellent barman que nous avions déjà croisé l'an passé, très pro et attentif à l'heure de l'apéro,
- les prix sont très corrects eu égard à la qualité de la prestation, tant sur la partie hôtellerie, que pour la restauration du midi ou la carte des vins/boissons. C'est un élément à signaler car peu d’hôtelier comprennent, qu'en pratiquant des tarifs raisonnables, les clients sont amenés à consommer plus largement.

Je recommande sincèrement cet établissement, mais soyez prompts pour la réservation car il est complet en permanence !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Hotel L'ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'ours Blanc

Établissement : Hotel L'ours Blanc
Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hôtels à Les Menuires
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.