“Etablissement fantastique”

Hotel L'ours Blanc
Avis publié : 10 août 2014

Nous séjournons dans cet hôtel depuis près de huit ans et nous sommes toujours aussi enchanté de l'accueil de Mme Casali ainsi de l'ensemble du personnel, de la cuisine de Mr Casali ( toujours discret) et de son fils. Cet hôtel familial répond à tous les critères que vous pouvez attendre pour passer une formidable semaine à la neige , la tenue et la propreté , l' excellente cuisine , l'accès aux pistes ... Pour conclure même si la route est longue, une fois arrivé le dépaysement est total et l'émerveillement est toujours intacte comme la première fois que l'on est venu à l'ours blanc. Du très grand professionnalisme !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons réservé suite aux nombreux commentaires positifs, et nous n'avons pas été déçu.
Hotel qui correspond tout à fait aux critères de la réservation.
L’hôtel est super, l'accueil y est naturel et sympathique.
Chambre parfaite, propre, spacieuse.
Quoi de mieux que de se réveiller face aux pistes avec le soleil.
La pension complète:
Petit déjeuner plus que copieux un large choix proposé.
Le dîner: les chefs nous ont fait rêver, des plats magnifiques.
Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Un excellent séjour. Nous avons l'habitude de voyager dans de beau hôtel, et nous n'avons pas été déçu. L'accueil personnalisé de Madame Casali. Le service efficace, agréable et discret. La cuisine de Monsieur Casali et son fils, une merveille avec une mention spéciale pour le filet de bœuf au Beaufort, et le burger deluxe, TOUT FAIT MAISON.
Le salon et les chambres sont très confortables avec une décoration boisée et cozy.
De plus, nous avons eu un magnifique temps toute la semaine, nous avons donc pu profiter de la terrasse face au piste.
C'était notre première visite, mais nous reviendrons très vite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon accueil et hôtel très bien situé avec un accès direct sur les pistes, local à skis très bien quoi qu'il manque des bancs. Cependant,le petit déjeuner est assez pauvre, les fruits manquent et ne sont pas de toute fraîcheur, absence de yaourts et très peu de céréales. Le repas du soir en demi-pension n'est pas à la hauteur de ce qui est affiché sur la carte: trop de plats servis et pas la qualité que l'on attendait en lisant les critiques ou en voyant les photos des plats sur internet. Nous sommes habitués à venir dans la région et c'est la 1ère fois que nous sommes déçus avec les repas. Quelle déception pour la fondue savoyarde du dernier soir qui n'avait aucun goût et qui était servie avec du pain très mou. Certaines chambres sont très petites avec une salle de douche où il est difficile de tenir à 2. Pour conclure hôtel accessible financièrement mais déception pour les repas du soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
OBMENUIRES, Propriétaire de Hotel L'ours Blanc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Cliente,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire de ce 1er juillet 2014, concernant votre accueil dans notre établissement au mois de février 2014. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour garantir un service à la hauteur de notre classement et satisfaire au maximum les exigences de nos clients.
De ce fait nous sommes profondément désolés que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Bien que cet avis soit plutôt isolé nous vous remercions de nous en avoir fait part et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Comme nous ne connaissons pas vos coordonnées, si vous souhaitez nous contacter directement nous serions ravis de comprendre votre déception et de pouvoir identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent notre entière attention.
Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente de vous lire prochainement, nous vous prions d’agréer, chère cliente, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Margaret et Pascal CASALI. Propriétaires.

Avis publié : 26 mai 2014

Rien à redire. Tout est parfait : l'accueil, le personnel, l'hébergement, la restauration et la situation de l'établissement ... et le spa.

Margaret est toujours présente pour répondre à votre demande et vous satisfaire .Pascal quant à lui se démène dans ses cuisines afin de vous sortir de plat toujours plus succulents.
Un service repas "spécial enfants" est même mise en place pour le diner.

Un excellent rapport qualité prix, pour un séjour en pension au pied des pistes !!!

Adresse à ne pas rater pour passer un excellent moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

A votre arrivé l'acceuil de Margaret et Pascal vous assure déjà un séjour de rêve.
Les chambres sont confortables, le personnel est serviable et très attentionné.
Le restaurant vous offre une cuisine gastronomique de qualité..
Petite ombre au tableau : recevoir des grands groupes cause beaucoup de bruit , principalement
le soir au restaurant ceci est très désagréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Excellent accueil : direction et personnel très accueillant. Décoration agréable.Superbe établissement avec accès skis aux pieds. Très bon rapport qualité prix. La cuisine est très bonne et la présentation recherchée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Chalet Hôtel Kaya
N° 3 sur 27 à Les Menuires
À 1,8 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
À 0,6 km
Chalet-Hotel Isatis
Chalet-Hotel Isatis
N° 7 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Hotel L'ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'ours Blanc

Adresse: Reberty 2000, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hôtels à Les Menuires
Catégorie de prix : 190€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'ours Blanc 4*
A 2000 Mètres d’altitude Hôtel, Restaurant L’Ours Blanc fait patte de velours sur les pistes des Trois Vallées. Chalet cœur de neige et skis aux pieds, la qualité de son accueil et son élégance chaleureuse, vous fera vivre des instants inoubliables, alliant ski, gastronomie et détente.Chambres avec balcon, Toilettes séparées, TV écran plat, Wifi/Internet gratuits, Téléphone direct avec numéro privé, Coffre, Sèche cheveux, Peignoirs et chaussons. Casiers à skis individuels, Sèche chaussures. Grand parking extérieur, privé et gratuit.Le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. Le jacuzzi, le hammam et le sauna vous invitent à la détente (Massages et soins esthétiques sur réservation). Cultivez votre forme en profitant de l’équipement de la salle de fitness. Le salon, caractérisé par l’équilibre des formes et de la sérénité, est idéale pour vous détendre autour de la cheminée au feu de bois. Le bar ouvre ses fenêtres sur la neige des montagnes dans un esprit très boisé avec feu de cheminée.La terrasse panoramique offre un cadre agréable et reposant. A midi, la carte composée de salades et entrées diverses, grillades, pâtes fraîches et desserts maisons, incitent le retour pour le déjeuner. La renommée culinaire de L’Ours Blanc repose sur son élégant restaurant qui allie plaisir, confort, luminosité et service attentionné. Vous apprécierez une cuisine créative et équilibrée accompagné d’une carte des vins personnalisée. Pascal Casali, Maitre restaurateur, son fils, et leur équipe garantissent authenticité, qualité et générosité des produits de Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.