Tripadvisor
Les Menuires

“Si vous skiiez au sommet de”
Avis sur Le 2800

Le 2800
Classé n° 13 sur 74 Restaurants à Les Menuires
Description : Que les habitués de la station ne soient pas surpris de ne pas trouver le Panoramic au sommet de La Masse ! L’altitude ne leur a pas fait tourner la tête ! L’établissement réputé, et bien connu des skieurs a tout simplement changé de propriétaires. Marion et Sébastien, les nouveaux maîtres des lieux seront heureux de vous accueillir dorénavant au 2800 avec un esprit « comme à la maison ». La vue est toujours aussi somptueuse sur les massifs environnants, avec le Mont-Blanc en point d’orgue. Grâce à sa nouvelle piste bleue, les skieurs de tous niveaux peuvent s’offrir un moment de détente avant d’avaler 1 000 m de dénivelé. Plusieurs options s’offrent à vous : - Le self-service pour les plus pressés avec un grand choix de plats, salades, pizzas, pâtes et formules complètes. - Le restaurant pour les épicuriens, avec aux fourneaux le chef Thierry TINTINGER, qui mitonne une cuisine traditionnelle savoyarde avec une pointe d’influence italienne, le tout fait maison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous skiiez au sommet de la masse profitez du restaurant 2800 un panorama à couper le souffle une cuisine copieuse et un accueil très chaleureux

Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Super restaurant d’altitude, la patronne est vraiment très agréable. Nous avons pris les burgers 2800 et la masse, plat du jour au top confit de canard. Une cote de bœuf pour deux succulentes. Nous ne mettrons pas 5 étoiles pour la cuisson des burgers qui n’étaient pas toutes bonnes et les burgers et frites ont été servis a peine tiède mais ils étaient très bon malgré tout.

Date de la visite : janvier 2020
Sébastien C, Propriétaire de Le 2800, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous prenons en compte toutes vos remarques afin de valider 5 étoiles lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 12 janvier 2020

La découverte de ce lieu est incontestablement magique, le panorama qui s'offre à nous est d'une beauté inouïe! La terrasse et les transats disposés permettent d'apprécier cette vue magnifique, à 360°. L'accueil est très chaleureux, en toute simplicité, on se sent les bienvenus, chacun veille à notre bien-être et à notre satisfaction, les sourires sont très présents.
Le restaurant est très cosy, chaleureux, décoré avec soin. La carte est variée, répondant aux goûts de chacun avec des plats végétariens et des mets à la truffe (exceptionnel!), des desserts gourmands, des assiettes généreuses.
Il semblerait devoir découvrir absolument l'épaule d'agneau de 7 heures... très prisée, à réserver!
Un de ces lieux où le temps s'arrête pour un instant de bonheur...

Date de la visite : janvier 2020
Sébastien C, Propriétaire de Le 2800, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Je vous remercie pour votre témoignage si gratifiant. Seb et Marion.

Avis publié : 8 janvier 2020

J ai fait la découverte de ce restaurant d'altitude ,et je peux vous dire que je ne regrette pas dout, excellent accueil,le cadre est très sympa et nous avons surtout très bien mangé,un très bon restaurant alliant un bon rapport qualité prix ,je le recommande vivement

Avis publié : 8 janvier 2020

très bon restaurant où tout est fait maison !! très bonnes pâtes à la truffe, pizzas maison, bière leffe pression et déco soignée
service adorable

Les voyageurs ayant consulté Le 2800 ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le 2800 ?