“Lekker maar weinig flexibiliteit van het management” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant-Pub La Ferme de Reberty

Restaurant-Pub La Ferme de Reberty
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Restaurant Pub vous accueille tous les jours pendant la saison d'hiver, de debut Décembre à fin Avril. Nous sommes situés en Savoie,au coeur des 3 vallées, le plus grand domaine skiable du monde, sur les pistes de la station des Menuires entre Saint-Martin de Belleville et Val Thorens. Nous sommes ouvert midi et soir, accessible a ski et a pied. Situé aux pieds des pistes notre terrasse plein sud est ideale pour un dejeuner tranquille, une halte gastronomique ou pour un solarium musical en apres-ski entre patisseries, vin chaud et aperitifs. Pour vos diners venez découvrir notre carte du Soir au coin du feu mais pensez a reserver.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pub La Ferme de Reberty ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant-Pub La Ferme de Reberty ? Partagez vos expériences !