Tripadvisor
Les Menuires
Publier
Messages
Rechercher

“Très copieux et très bon”

Restaurant-Pub La Ferme de Reberty
Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant Pub vous accueille tous les jours pendant la saison d'hiver, de debut Décembre à fin Avril. Nous sommes situés en Savoie,au coeur des 3 vallées, le plus grand domaine skiable du monde, sur les pistes de la station des Menuires entre Saint-Martin de Belleville et Val Thorens. Nous sommes ouvert midi et soir, accessible a ski et a pied. Situé aux pieds des pistes notre terrasse plein sud est ideale pour un dejeuner tranquille, une halte gastronomique ou pour un solarium musical en apres-ski entre patisseries, vin chaud et aperitifs. Pour vos diners venez découvrir notre carte du Soir au coin du feu mais pensez a reserver.
Avis publié : il y a 3 semaines

Bien que complet, le restaurant nosua trouvé une place.
Le repas était délicieux et très copieux (trop, on a dû faire l'impasse sur le dessert..)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (694)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ouah quel restaurant ! Oubliez le restaurant des pistes au cliché lattrapes touristes.. tout n’est que qualité... des produits frais et soignés, les boss sont au travail , un est le chef de cuisine , l’autre en salle .. un côte de veau incroyable, ça vaut le coup d’attendre les 20 minutes de cuisson , des coquilles saint Jacques fondantes à souhait et une profiterole si importante qu’il faut la partager . Le service est au top d’attention .. les prix corrects , même bas vu la qualité et quantité.. pour les skieurs un plat du jour a 14 € .. super dans les assiettes voisines ... c’est le resto où il faut aller dans la vallée des Belleville ..

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons régulièrement à la Ferme et adorons tant l'accueil que la qualité de l'assiette. Cette année nous avons eu la chance d'y faire le dîner de Nouvel An. C'était un régal et franchement à un prix intéressant. A très vite j'espère!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020

Carte appétissante mais il conviendrait de réserver pour des plats particuliers plus festifs (agneau confit qui cuit finalement vite mais en 40 mn). Les hamburgers dits maison sont agrémentés de galette de pomme de terre. Personnel agréable. Bien situé, le long de la piste, au soleil et rdv facile avec ceux du groupe qui ne skieraient pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Une carte variée, des plats bien faits et copieux avec toujours une touche d’originalité. Facilement accessible skis aux pieds ou en voiture le soir (pkg privé). Et un service immanquablement tout sourire. Depuis 8 ans que nous connaissons la ferme de reberty la qualité a toujours été constante.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pub La Ferme de Reberty ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant-Pub La Ferme de Reberty ?