“formidable” 4 5 étoiles

Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
chez moi
“formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

appartements fonctionnels et tres jolis seul bemol, pas de rangement dans la plus grande chambre, obliges de ranger les vetements dans le couloir!
spa jaccuzzi hammam sauna. piscine c est tres agreable sauf l eau trop froide a notre gout
les massages sont un bonheur et led prix pas trop excessifs
les gens de la reception sont formidables et font tout pour etre aux petits soins! seul ombre la directrice qui prefere faire des sourires aux russes et negliger les autresnationalites

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Emplacement top, on sort du ski room direct sur les pistes. La suite est spacieuse, fonctionnelle. On sent que les personnes a l accueil veulent toujours bien faire, le restaurant est bon, le bar est bon. Spa, hammam, sauna bien tenu. Une très bonne adresse sur les menuires, nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au chalet du Mont Vallon,l'acceuil était parfait,la suite aussi deux chambres ,nous étions deux adultes et trois enfants.
Concernant le spa , pour moi l'eau de la piscine était trop froide,mais bon, par contre le sauna ne marchait pas ,vraiment dommage et le hamman était bondé...
Le restaurant était très bien, très bons plats et petits déjeuner par contre nous sommes tombés en même temps que les russes et il y avait j'avoue des petites différence de service dirons nous.pas top pour un 4 étoiles , c'est mon point négatif.Dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel idéal aussi bien en couple qu en famille. Chambre très spacieuse, décoration sophistiquée sur l ensemble de l hotel. Restaurant de qualité. Personnel très agréable et attentionné.
Le petit plus étant le Spa et les soins proposes.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel appart Hôtel, personnel agréable et disponible, belle conception et décoration de l'appartement, très propre, fonctionnel. Nous avons bien profité du Spa, même si Sauna hors de fonction lors de notre séjour. Ravis des soins proposés, bon rapport/qualité prix
Il faut juste laisser un aspirateur à disposition pour nous permettre de faire le ménage, car quand en location un peu juste une fois /semaine, et peut être un peu juste en vaisselle. Meilleur réception Wifi à la réception.
Hôtel à recommander, nous sommes prêts à y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour du 25 février au 1er mars 2013.
Le personnel est bienveillant et très efficace.
Notre chambre était spacieuse avec une vue magnifique.
Le materiel réservé ( de très bonne qualité ) mis à dispo avec les forfaits déjà prêts... quel confort !
La situation sur les piste avec accès direct depuis le skiroom est très appréciable tout comme l'espace Spa piscine après une bonne journée de ski.... un régal.
Le restaurant propose des mets plein de saveurs et nous avons aimé tout ce que nous avons pu commander.
Le coin cheminée est très réussi, un petit bémol pour la cheminée qui refoule parfois malgré les efforts du personnel.
En résumé des vacances réussies !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Semaine de ski en famille en période de vacances scolaires.
Dès l'entrée on est séduit par l'ambiance et la décoration. Vastes suites parfaitement conçues, chaleureuses et avec des rangements en nombre. Insonorisation intérieure parfaite. Coin cuisine suffisant. Ski room un peu petit avec embouteillage aux heures de pointe. Piscine très confortable mais trop de monde au retour des ados du ski...
Emplacement parfait pour skier MAIS l'accès au centre des Bruyères est contraignant avec un ascenseur public vraiment récalcitrant!!!
GROS PLUS, l'amabilité et la disponibilité du personnel. MOINS, l'accès au centre des Bruyères et de l'ESF avec les petits qui ne skient pas encore.

AU TOTAL: parfait sauf pour ceux dont les enfants ne peuvent descendre seuls une piste bleu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 9 sur 26 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 5 sur 26 à Les Menuires
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 6 sur 26 à Les Menuires

Vous connaissez Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort

Établissement : Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Adresse: Quartier des Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 4 sur 26 Hôtels à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.