“Séjour du 25 janvier au 2 février 2014. Très apprécié !”

Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Sainte-Adele, Canada
“Séjour du 25 janvier au 2 février 2014. Très apprécié !”
Avis écrit le 16 février 2014

Notre séjour s'est fait hors de la période de vacances scolaires.

Voyage de skis en couple.

Nous revenons du chalet Mont-Vallon et n'avons que de bons commentaires. Particulièrement pour tout le personnel du restaurant et de sa gérante qui est à la foi sympathique et drôlement efficace. Nous avons été reçus comme on reçoit des amis et ce fut très apprécié.

L'hébergement est confortable et on ne manque de rien. Par souci du respect de l'environnement, je suggère d'ajouter un peu de vaisselle dans les appartements, ce qui éviterait de partir le lave-vaisselle si souvent. Les appartements sont petits mais ok. Propre et nous avons aimé la vue de la montagne que nous avions. Nous avions un appartement 2 pièces. Le ski-room était tout à fait correct. J'imagine aisément par-contre qu'en période de congés scolaire ce ski-room doit rapidement devenir cauchemardesque. L'espace est disponible pour agrandir le ski-room. Les dirigeants devraient y songer...

Bref, nous gardons de très bons souvenirs de l'endroit et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

chez moi
Avis écrit le 5 février 2014

appartements fonctionnels et tres jolis seul bemol, pas de rangement dans la plus grande chambre, obliges de ranger les vetements dans le couloir!
spa jaccuzzi hammam sauna. piscine c est tres agreable sauf l eau trop froide a notre gout
les massages sont un bonheur et led prix pas trop excessifs
les gens de la reception sont formidables et font tout pour etre aux petits soins! seul ombre la directrice qui prefere faire des sourires aux russes et negliger les autresnationalites

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Emplacement top, on sort du ski room direct sur les pistes. La suite est spacieuse, fonctionnelle. On sent que les personnes a l accueil veulent toujours bien faire, le restaurant est bon, le bar est bon. Spa, hammam, sauna bien tenu. Une très bonne adresse sur les menuires, nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au chalet du Mont Vallon,l'acceuil était parfait,la suite aussi deux chambres ,nous étions deux adultes et trois enfants.
Concernant le spa , pour moi l'eau de la piscine était trop froide,mais bon, par contre le sauna ne marchait pas ,vraiment dommage et le hamman était bondé...
Le restaurant était très bien, très bons plats et petits déjeuner par contre nous sommes tombés en même temps que les russes et il y avait j'avoue des petites différence de service dirons nous.pas top pour un 4 étoiles , c'est mon point négatif.Dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel idéal aussi bien en couple qu en famille. Chambre très spacieuse, décoration sophistiquée sur l ensemble de l hotel. Restaurant de qualité. Personnel très agréable et attentionné.
Le petit plus étant le Spa et les soins proposes.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013
Dijon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel appart Hôtel, personnel agréable et disponible, belle conception et décoration de l'appartement, très propre, fonctionnel. Nous avons bien profité du Spa, même si Sauna hors de fonction lors de notre séjour. Ravis des soins proposés, bon rapport/qualité prix
Il faut juste laisser un aspirateur à disposition pour nous permettre de faire le ménage, car quand en location un peu juste une fois /semaine, et peut être un peu juste en vaisselle. Meilleur réception Wifi à la réception.
Hôtel à recommander, nous sommes prêts à y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour du 25 février au 1er mars 2013.
Le personnel est bienveillant et très efficace.
Notre chambre était spacieuse avec une vue magnifique.
Le materiel réservé ( de très bonne qualité ) mis à dispo avec les forfaits déjà prêts... quel confort !
La situation sur les piste avec accès direct depuis le skiroom est très appréciable tout comme l'espace Spa piscine après une bonne journée de ski.... un régal.
Le restaurant propose des mets plein de saveurs et nous avons aimé tout ce que nous avons pu commander.
Le coin cheminée est très réussi, un petit bémol pour la cheminée qui refoule parfois malgré les efforts du personnel.
En résumé des vacances réussies !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort

Établissement : Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Adresse: Quartier des Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 2 sur 27 Hôtels à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.