“Correct mais quelques problèmes”

Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
“Correct mais quelques problèmes”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus il y a un an et je vois que le commentaire n'avait pas été accepté.
Les femmes se chambres appellent sans cesse avant midi même si vous ne voulez pas être dérangé.
Le spa est très bruyant à cause des enfants, surtout le week end.
Le restaurant était correct.
la chambre ne possède pas de lit double, seulement 2 lits jumeaux collés.

Séjour du mars 2014

Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé au bord des pistes, dans la partie basse des Ménuires.

Accueil correct mais service trop léger pour un 4 étoiles : on a demandé pendant 4 jours à ce que 2 ampoules soient changées dans notre chambre, mais en vain. Idem pour les chaussons de bain que nous n'avions pas. On en a demandé pendant 4 jours mais idem.

En revanche, très bon accueil et service de l'équipe du PdJ.

Chambre confortable mais manque un peu de charme.

Spa frustrant : piscine très correcte, Hammam et Saune attenants, sympa.
Mais attention si vous avez encore des cheveux ! Je ne sais toujours pas ce qu'ils mettent comme produit pour éviter les microbes, mais autant pour les microbes cela doit marcher, mais cela tue le cuir chevelu. 15 jours après, mes enfants n'ont toujours pas retrouvé leurs cheveux d'avant. OK ils ont bien profité du spa tous les soirs, mais ce n'est pas une raison pour ensuite être obligé de dépenser 60 € de soins à la pharmacie locale, et encore une séance chez le coiffeur en rentrant.

Bref, bien situé, confortable. Mais service à professionnaliser et entretien du spa à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer un superbe séjour dans un appartement 1chambre + coin montagne pour les enfants. Niveau appartement c'est propre, la literie est confortable, la décoration sobre. Effectivement, pas très bien équipe niveau vaisselle, mais on est pas là pour faire de la cuisine! Il manquerait quelques patères pour les tenues de ski et nous aurions apprécié d'avoir des wc séparés de la salle de bain. Mais cela relève du détail. Nous étions en congés la dernière semaine de vacances scolaires et la résidence avait l'air bien occupée, nous n'avons jamais entendu un seul bruit. Le skiroom est confortable avec sa banquette pour s'asseoir pour enfiler les chaussures de ski et les casiers à ski bien organises. L'accès est vraiment ski aux pieds, c'est une gros plus. Très important pour nous, nous avons pu louer à partir du dimanche mais cela ne semble pas toujours être le cas en période de forte affluence. Le personnel est charmant comme cela a déjà été souligné. Nous avons testé en couple un soir le restaurant et avons très bien mangé. Nous n'avons pas testé la piscine . Nous sommes enchanté de notre séjour et reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour pendant une semaine de très forte affluence, nous étions en formule résidence , l ´hôtel est très beau , les appartements très bien penses , très belles piscine , pas de monde le matin , super esthéticienne Marina , très pro , très bonne cuisine , casiers à skis pratiques , personnel de l'accueil très agréable .
Mais il y a des points négatifs : accès très peu pratique si vos enfants vont au piou-piou , vous dépendez d ´ un ascenseur public qui peut tomber en panne , si vos enfants skient , la piste qui amène au local à skis est bleue....bien bleue. nous avons eu un certain nombre de problèmes techniques notamment ,pendant notre séjour ...le personnel a essayé de les gérer au mieux .la vaisselle est un peu juste ...je vous conseil de demander une table au restaurant avec Margot ou Manu .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tarascon, France
Avis écrit le 28 février 2014

Pour la seconde année consécutive nous avons séjourné en famille au chalet du mont vallon et nous n'avons encore eu qu'à nous louer de notre choix. Les appartements sont grands, fonctionnels et confortables. Le personnel est aux petits soins, agréable, souriant, et réactif. La situation de l'hôtel est parfaite avec un excellent skis aux pieds. Bravo!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Notre séjour s'est fait hors de la période de vacances scolaires.

Voyage de skis en couple.

Nous revenons du chalet Mont-Vallon et n'avons que de bons commentaires. Particulièrement pour tout le personnel du restaurant et de sa gérante qui est à la foi sympathique et drôlement efficace. Nous avons été reçus comme on reçoit des amis et ce fut très apprécié.

L'hébergement est confortable et on ne manque de rien. Par souci du respect de l'environnement, je suggère d'ajouter un peu de vaisselle dans les appartements, ce qui éviterait de partir le lave-vaisselle si souvent. Les appartements sont petits mais ok. Propre et nous avons aimé la vue de la montagne que nous avions. Nous avions un appartement 2 pièces. Le ski-room était tout à fait correct. J'imagine aisément par-contre qu'en période de congés scolaire ce ski-room doit rapidement devenir cauchemardesque. L'espace est disponible pour agrandir le ski-room. Les dirigeants devraient y songer...

Bref, nous gardons de très bons souvenirs de l'endroit et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chez moi
Avis écrit le 5 février 2014

appartements fonctionnels et tres jolis seul bemol, pas de rangement dans la plus grande chambre, obliges de ranger les vetements dans le couloir!
spa jaccuzzi hammam sauna. piscine c est tres agreable sauf l eau trop froide a notre gout
les massages sont un bonheur et led prix pas trop excessifs
les gens de la reception sont formidables et font tout pour etre aux petits soins! seul ombre la directrice qui prefere faire des sourires aux russes et negliger les autresnationalites

• Séjour du février 2014 - voyage en famille