“Je recommande vivement ce restaurant ”
Avis sur La Potinière

La Potinière
Classé n° 13 sur 68 Restaurants à Les Menuires
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On m’avait recommander ce restaurant et bien je ne suis pas déçu très bonne ambiance nourriture très bonne et rapport qualité prix très bien , et le patron David nous accueil avec chaleur et convivialité.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant à éviter, personnel très désagréable, s engueule en public devant les clients, cher pour ce que c’est.

Avis publié : 31 mars 2018

excellents plats tout est bon !! accueil génial de tous serveuses serveurs au top une peche d'enfer à l'image de David le patron :)

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une super soirée.
Très bon accueil et serveurs qui partagent leur bonne humeur.
Repas très bon et copieux.
Et super Irish coffee

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Le jour de notre arrivée. Nous avons voulu boire un verre a 18:30 et eventuellement manger par la suite.
Un accueil désagréable, nous avons du insister pour boire 2 bières car soit disant le service allait commencer...18:30....
Du coup nous sommes allé au restaurant d’en face, la chouette, on nous avons mangé toute la semaine (avis5/5)

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Potinière ?