“Long, trop long...”

La Marmite
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Christophe et Julie vous invitent à passer un agréable moment dans un cadre très chaleureux, élégant, et totalement revisité pour cet hiver. Ici, une équipe dynamique et très accueillante vous propose une cuisine traditionnelle de montagne, complétée par les spécialités savoyardes, les pizzas. De quoi satisfaire tous les goûts !
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes retournés à La Marmite car avions eu une mauvaise expérience au changement de propriétaire et avions de nouveaux bons échos.
Nous somme revenus manger un midi sur le pouce, il était 13h30 passée donc le plus gros du service était fait.
Minimum 15min avant qu'on prenne notre commande, 40 min pour avoir 1 pizza et un croque monsieur et personne n'est venu nous demander si on voulait des desserts, on s'est levé pour payer au bout de 20min... Quasi 1h30 pour deux personnes qui veulent repartir skier c'est long...
L'ancien propriétaire était beaucoup mieux et est bien regretté...
Malheureusement on reste une nouvelle fois sur un point négatif...

Avis publié : 5 mars 2014

Si vous cherchez un resto où l'accueil est chaleureux, où l'on ressent le souci de vous faire passer un excellent moment avec une table généreuse ne cherchez plus, allez à "la marmitte de géant". Un énorme merci à toute l'équipe.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Sur 8 personnes 4 ont choisi la pierrade servi avec beaucoup d'humour pas le serveur. 2 autres ont déguste une daurade magnifique et succulente et les 2 dernières ont choisi un gratin savoyard sans prétention. L'atmosphère est sympa mais les places contre la vitre sont un peu trop fraiches, dommage.

Avis publié : 10 février 2014

je recommande vivement! enfin un restaurant de station de ski chaleureux, ou on sent une reelle envie de donner un moment de plaisir au client! les prix ne sont pas exhorbitants, le personnel est chaleureux meme en cas de coup de bourre, nous avions un bebe de 6 mois qui tenait mal assise dans la chaise haute en bois, le patron est allé lui meme chercher des coussins afin de pallier au probleme! tout etait parfait

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur sourire ! Nous sommes venus plusieurs fois dans ce resto: le matin pour le petit dej, à midi pour une pizza (super fine et très bonne ) et le soir pour un dîner en famille. Les plats étaient très bons: entrecôte était tendre, la tartiflette et l'escalope savoyards délicieuses. Les prix sont très attractifs par rapport au reste des stations des trois vallées,
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Marmite ?