“accueil, service, cuisine : parfait”
Avis sur La Marmite

La Marmite
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Christophe et Julie vous invitent à passer un agréable moment dans un cadre très chaleureux, élégant, et totalement revisité pour cet hiver. Ici, une équipe dynamique et très accueillante vous propose une cuisine traditionnelle de montagne, complétée par les spécialités savoyardes, les pizzas. De quoi satisfaire tous les goûts !
Dolomieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil, service, cuisine : parfait”
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bien accueillis par tous, patrons et personnel toujours avec le sourire. Choix sur la carte. Service impeccable et très agréable. Cuisine goûteuse et prix raisonnables : nous revenons très régulièrement et recommandons cette table à notre famille et à tous nos amis : "LES PHARMACIENS"

• Visité en février 2014

“Déjeuner sympa.”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons été entre copines dans ce restaurant pour un déjeuner au soleil. La première serveuse n'était pas des plus souriantes, mais la suivante ainsi que la troisième étaient chaleureuses et souriantes. La nourriture est bonne et les parts sont assez copieuses (nous avons mangé la salade savoyarde et l'escalope au Beaufort), le tout pour un prix raisonnable. (Plat + dessert+ boisson = env. 25€/pers) pour un déj' sympa, je recommande !

Grabels, France
“Dommage que quelques frites est gâchée la soirée....”
Avis écrit le 14 mars 2014

Bon accueil. Serveuse sympa mais avait l'air d'avoir perdu son sourire 1 fois sur 2. Pierrade bonne. Tout aurait pu être bien quand l'addition est arrivé. En effet mon mari et moi avions pris une pierrade quelques frites sont arrivés en accompagnement nous avons eu le malheur de demander si nous pouvions avoir quelques frites en plus, sans prévenir cette assiette d'une trentaine de frites nous a été facturé 5 euros je trouve le geste pas du tout commercial pour une addition a plus de 70 € €. Surtout qu'en plus le patron 10 min avant était venu régler un problème avec la table voisine qui se plaignait des parts minuscules. Dommage..

• Visité en mars 2014
Besset, Propriétaire de La Marmite, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
bonjour,
je voulais tout d'abord nous excuser pour ce désagrément, car normalement nous ne faisons pas payer les frites supplémentaires lorsque des clients prennent une spécialité, donc vous avez un avoir de 5€ au restaurant.
Etant là du matin au soir, je suis déçu que vous m'ayez rien dit lorsque vous êtes parti (donc payez), car je suis toujours là pour mes clients qu'ils soient comptant ou pas et j'assume.

puis je voulais remettre les choses en place pour la table, qui était proche de vous, ils n'ont pas été mécomptant des parts "minuscule" (comme vous le dites), mais seulement qu'ils pensaient que la fondue aux cèpes (qu'ils ont trouvé très bonne) était servie avec de la salade et des pomme de terre et non juste du pain.

en espérant vous revoir, car finalement la pierrade était bonne.

Mr Besset Eric
Propriétaire de la Marmite de Géant.
“Dinner en famille ”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Déception sur ce restaurant bien côté sur trip advisor
Carte restreinte et plats assez chers
Ns avions choisi des tartiflettes hyper grasses avec peu de pommes de terres
Les entrées étaient accompagnées de salade pas fraîche
On est droit d'attendre un meilleur résultat compte tenu du prix
On paie certainement l'emplacement
Le soir ou nous y sommes alĺes plus possibilité de commander des pizzas
Service rapide serveur sympa

Montmerle-sur-Saone, France
“Un resto fabuleux digne de la bonne cuisine savoyarde !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux, des prix convenables, des assiettes extrements bonnes et copieuses, une ambiance conviviale. Des propriétaires et le personnel agréables et souriants.
Très bonne cuisine savoyarde.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville
Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Marmite ?