“Déjeuner sur les pistes”
Avis sur La Chouette

La Chouette
Classé n° 19 sur 68 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité-prix. Salades super copieuse et très bonne. tartiflette bien garnie. service efficace et sympathique. A conseiller

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant au top, on y mange à prix très correct, les produits sont de bonnes qualités, personnel très sympa et patron très commerçant. Je recommande a tout ceux qui passe par les bruyères

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super restaurant. Nous avons goûté les crêpes salées, pates carbo, fondue savoyarde, raclette. Tout était très bon avec un bon rapport qualité prix.
Sans oublier le personnel.
Nous reviendrons.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons pris fondue et raclette ainsi qu'une croziflette ! Tout était délicieux et bien copieux. La serveuse était adorable.
Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Plats excellents, accueil très sympa, bon rapport qualité / prix. Nous le conseillons !! Manque juste la cheminée ;)

Les voyageurs ayant consulté La Chouette ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Chouette ?