“Super hôtel mais restaurant a eviter”

Hotel les Bruyeres
Avis publié : 22 février 2012

Nous sommes satisfaits des prestations hôtelières offertes dans ce bel hôtel aux pieds des pistes, mais surtout ne prenez pas l'option pension complète ! Le chef est absolument nul, et arrive a louper du gratin dauphinois, l équipe est totalement dépassée en salle, et pour une entrée toute préparée a l avance et un plat rabougri d avoir attendu, il vous en coutera, outre le tarif exhorbitant de 30 €, une attente de deux heures ! Et oubliez les ravigotants plats du terroir pour vous remettre du ski .... Car ici ce sont 3 bouts de poisson et un vague morceau de viande qui sont censés vous rassasier! Quant au buffet des desserts, rien n est frais mais tout juste décongelé, sans renouvellement ni bonne surprise. Bref, heureusement, il a été possible se stopper cette option demi pension au bout de 3 jours de ce traitement culinairement horrible! Il ne nous reste plus qu a profiter de la chambre qui, elle, est super !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
marc s, Directeur général de Hotel les Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes pendant votre séjour et vous donner entière satisfaction.
Sachez toutefois que nous avons pris en considération toutes vos remarques et que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer de façon significative notre prestation restauration.
Je reconnais personnellement que notre capacité d'accueil a été mise à rude épreuve pendant quelques jours en raison de la fréquentation inhabituellement importante de notre restaurant et que nous avons momentanément été dépassés par le nombre de nos demi-pensionnaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Très cordialement. Jean-Michel Lazzarelli.DIRECTEUR

Avis publié : 19 janvier 2012

Chambres très sympa avec déco moderne et cosy, belle vue sur la montagne (et les levers de soleil), balcon agréable. Staff sympa et chaleureux. Seul bémol, la salle de bain un peu petite pour la chambre familiale. Sinon, tout y est pour rendre les skieurs heureux: grands casiers à ski avec salon sympa pour mettre les skis et le tout à 10 mettre de la piste. L'emplacement de l'hotel est parfait puisque le quartier des Bruyères a tout ce qu'il faut sans la foule du centre de la station. ça reste quand même un petit luxe que l'on ne peut pas s'offrir trop longtemps.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Une arrivée sous la tempête qui fut vite oublié grâce à l'accueil chaleureux de tout le personnel , en moins de 10 min après notre arrivée nous étions dans notre chambre avec une vue magnifique .
les chambres sont agréables pas très spacieuses mais pour le temps que l'on n'y passe cela et plus que convenable .
Au niveau du restaurant , une équipe jeune et dynamique un responsable de salle plutôt charmant comme dirait ma fille , un jeune homme très serviable , cuisine plutôt agréable un peu plus servie ne serai pas de refus .
au niveau de la situation géographique on ne peux mieux une passerelle à passé et vous êtes sur les pistes .
Une chose est sûr l'année prochaine nous y retournerons en famille .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Mon mari et moi sommes absolument scandalisés de l accueil et du service de l hotel et du restaurant! Nourriture plus que limite quant au service, vous serez plus satisfait en allant au Mac Donald: serveurs qui se parlent des extremites de la salle, manque de respect des clients, insultes etc... Bref juste honteux!
Autre point, on nous avait garanti un parking mais lorsque nous sommes arrives, on nous annonce que le parking de "10" places etait complet!!!!!! Je vous conseille un autre hotel 3 etoiles!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 avril 2011

hotel au top que je recommanderai sans hésiter, cuisine très bonne, services complets, chambre cosy et agréable, accès au piste en 2min.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Un 3 ètoiles comme on aimerait en trouver plus souvent, belle chambre, personnel sympathique.
Pour la piscine c'est pas vraiment l'idéal mais elel a le mérite d'être là même s'il faut sortir de l'hotel pour y aller.
Petit déjeuner cher mais très bon.
Au pied des pistes

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Tres bon hotel 3 etoiles où nous sommes restés pour 1 nuit. Accueil et service tres bons. On a meme eu la chance d'etre surclasse !
Les chambres sont tres bien agencees, bien decorees. Petit bemol, la salle de bain est vraiment tres petite. Mais les toilettes sont separees et la literie est tres bonne.
Une bouilloire et de quoi faire du cafe seraient le bienvenus dans la chambre...
Le spa et la piscine sont bien mais sans plus. Le restaurant etait tres bien, bonne cuisine et service convivial. Le bar aussi est tres bien, avec une grande cheminee, tres appreciee apres la journee de ski ! Les prix sont en plus tres corrects, sachant qu'on se trouve aux pieds des pistes (rien à voir avec les stations voisines qui se la jouent jet-set...)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Altapura
N° 3 sur 29 à Val Thorens
À 2,2 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
À 3,8 km
Hotel Le Val Thorens
Hotel Le Val Thorens
N° 11 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°3 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie de prix : 133€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires