“A refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bruyeres

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bruyeres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Genève, Suisse
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Excellent hôtel, le personnel et chaleureux et souriant. Le Directeur est disponible et toujours à l'écoute de ses clients. Les chambres très bien décorées et le ménage est parfait. Seul bémol, la nourriture n'est pas à la hauteur de l'établissement. Les plats sont sans goût et le menu digne d'un Hôtel de 1ère classe. Mais pour le reste, tout est parfait ! Hôtel à choisir sans hésitation mais pas en pension complète ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine pendant les vacances scolaires extraordinaire. Les chambres sont magnifiques et parfaitement entretenues avec de délicates attentions pour les jouets et les doudous des enfants, propreté irréprochable... Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et disponible.
Choix très varié et de qualité qui permet des petits déjeuners gargantuesques.
Très bon hôtel vers lequel mon choix se reportera sans aucune hésitation l'année prochaine.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une semaine en famille en février, nous avions deux chambres communicantes très bien!!
Cet hôtel classé 3* est tout à fait dans sa catégorie, prestations, accueil vraiment bien.
Cet hôtel est vraiment un très bon rapport qualité/prix, nous insistons sur la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Je pense , si possible qu'il est judicieux de demander les étages du haut, et surtout de demander à l'avance, si vous êtes avec des enfants de prendre le diner au premier service!!!
sinon tout est vraiment bien,

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous revenons d'une semaine à l’hôtel des bruyères
nous avons passé une excellente semaine en demi-pension .
tout le personnel au petit soin pour notre bien être
de la femme de chambre qui dispose avec grâces les doudous de nos enfants sur leurs lits
au personnel de la réception , du bar et du restaurant, présents et discrets à la fois....
chaque jour ma petite fille faisait sa sieste vers14h30 ; une fois avertie ,
les femmes de chambres avaient toujours terminé notre chambre pour notre arrivée !
nous étions au 4 eme étage malgré un problème d’ascenseur rapidement résolu
nous avions une très belle vue et un accès rapide aux pistes.
la table était bonne et variée , si les enfants fatigués de leur journée ne trouvaient pas leur bonheur dans la carte, les serveuses et serveurs trouvaient des solutions
le matin nous prenions notre petit déjeuner en chambre ..toujours à l'heure malgré
l 'affluence
notre casier à ski était facilement accessible ce qui ne semble pas le cas pour tous les casiers...
si il fallait faire un commentaire négatif : le parking ..... n 'étant pas attenant à l’hôtel,
il ne facilite pas le déchargement des bagages .

un grand merci pour ce séjour à toute l'équipe !

la station des Ménuires a également de nombreux atouts ....très animée

pour l'ensemble de notre séjour si nous devions citer un seul point amer ce serait l 'ESF
il est certain que la pratique du ski demande de la rigueur mais certains moniteurs en oubli
leurs sourires ......les enfants sont en vacances....... ne l 'oublions pas !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes satisfaits des prestations hôtelières offertes dans ce bel hôtel aux pieds des pistes, mais surtout ne prenez pas l'option pension complète ! Le chef est absolument nul, et arrive a louper du gratin dauphinois, l équipe est totalement dépassée en salle, et pour une entrée toute préparée a l avance et un plat rabougri d avoir attendu, il vous en coutera, outre le tarif exhorbitant de 30 €, une attente de deux heures ! Et oubliez les ravigotants plats du terroir pour vous remettre du ski .... Car ici ce sont 3 bouts de poisson et un vague morceau de viande qui sont censés vous rassasier! Quant au buffet des desserts, rien n est frais mais tout juste décongelé, sans renouvellement ni bonne surprise. Bref, heureusement, il a été possible se stopper cette option demi pension au bout de 3 jours de ce traitement culinairement horrible! Il ne nous reste plus qu a profiter de la chambre qui, elle, est super !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marc s, Directeur général de Hotel les Bruyeres, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes pendant votre séjour et vous donner entière satisfaction.
Sachez toutefois que nous avons pris en considération toutes vos remarques et que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer de façon significative notre prestation restauration.
Je reconnais personnellement que notre capacité d'accueil a été mise à rude épreuve pendant quelques jours en raison de la fréquentation inhabituellement importante de notre restaurant et que nous avons momentanément été dépassés par le nombre de nos demi-pensionnaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Très cordialement. Jean-Michel Lazzarelli.DIRECTEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Chambres très sympa avec déco moderne et cosy, belle vue sur la montagne (et les levers de soleil), balcon agréable. Staff sympa et chaleureux. Seul bémol, la salle de bain un peu petite pour la chambre familiale. Sinon, tout y est pour rendre les skieurs heureux: grands casiers à ski avec salon sympa pour mettre les skis et le tout à 10 mettre de la piste. L'emplacement de l'hotel est parfait puisque le quartier des Bruyères a tout ce qu'il faut sans la foule du centre de la station. ça reste quand même un petit luxe que l'on ne peut pas s'offrir trop longtemps.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Une arrivée sous la tempête qui fut vite oublié grâce à l'accueil chaleureux de tout le personnel , en moins de 10 min après notre arrivée nous étions dans notre chambre avec une vue magnifique .
les chambres sont agréables pas très spacieuses mais pour le temps que l'on n'y passe cela et plus que convenable .
Au niveau du restaurant , une équipe jeune et dynamique un responsable de salle plutôt charmant comme dirait ma fille , un jeune homme très serviable , cuisine plutôt agréable un peu plus servie ne serai pas de refus .
au niveau de la situation géographique on ne peux mieux une passerelle à passé et vous êtes sur les pistes .
Une chose est sûr l'année prochaine nous y retournerons en famille .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 26 à Les Menuires
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 7 sur 32 à Meribel

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°2 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°3 des hôtels romantiques à Les Menuires
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires