“Très bon w-e en groupe”

Hotel les Bruyeres
“Très bon w-e en groupe”
Avis écrit le 7 février 2013

Un très bon choix pour un week-end où nous étions une trentaine.
Accès direct aux pistes, super petit-déjeuner et hammam et sauna inclus !
Le bar et les barmaid étaient aussi très sympas.
Les chambres en parfait état avaient toutes un petit balcon très agréable.
Nous avons organisé par l'hôtel une soirée une super soirée dans un restaurant sur les pistes : montée en raquettes, raclette et descente en luge : à faire !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2012

chambre correct mais qui ne vaut pas les 300 euros la nuit.
Le point positif est l'emplacement de l'hotel. Au pieds des pistes. La vue des chambres est belle. La chambre très simple, propre mais rien d'extraordinaire.
Bar agréable, resto moyen

• Séjour du décembre 2012
Toronto, Ontario, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2012

j'ai passé un super week end, le personnel est vraiment trés serviable et accueillant, l'hôtel est propre et trés jolie, l'hôtel au pied des pistes est vraiment trés pratique,

petit déjeuner est divers,

chambres propre et spacieuse

salle de bain un peu petite

j'ai eu l'occasion d'avoir un massage ostéopathie c’était super !!

je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé le we du trophée Andros dans cet hôtel. je l'ai réservé par le site de Hotel directement.
2 couples, nous avons eu 2 chambres communiquantes et le prix était largement en dessous de ce que j'ai pu chercher.
L’hôtel est propre
-Sauna et hammam, rien à redire;
-Le personnel de réception nous a conseillé un restaurant qu'il a réservé pour nous, et le type du resto est venu nous chercher en voiture, ( état des routes trop galère ce we là!)
-Bar: chaleureux avec sa cheminé et prix correcte(cocktail sans alcool euros)
-Chambre: spacieuse et lit grande largeur (180cm)
-Emplacement:au pied des pistes
Nous avons été tes content de l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bon hôtel des Menuires, très pratique pour un séjour au ski : skis aux pieds à côté des télécabines des Bruyères.

L'accueil est très chaleureux ; le personnel est souriant, disponible et très professionnel.

Les chambres sont jolies, la literie est confortable et d'une propreté irréprochable ; de même, la salle de bains est nickel, bien qu'un peu étroite.

Le restaurant est également de très bonne qualité : la nourriture est à la fois fine, copieuse et variée ; tous les jours un choix entre viande et poisson, toujours préparé à merveille et présenté élégamment. Le seul bémol est l'attente parfois un peu longue entre les plats, bien que les serveurs soient sympathiques, très professionnels et courent dans tous les sens. Les petits-déjeuners sont, eux aussi, très bons et copieux... super avant une journée de ski ou de randonnée.

Nous savons où retourner lors d'un prochain séjour dans les 3 Vallées !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel très bien situé pour pratiquer le ski en hiver, et de superbes randonnées l'été.
Hotel trois étoiles, chambres toutes situées au sud, vous propose une très bonne restauration.
Centre SPA et bien être, piscine chauffée l'hiver.
Très bon accueil, et entièrement à votre service.
A 10 mn à pied (existe une navette gratuite) du centre des Menuires, l'hotel se trouve dans un quartier plus cosy, un petit village. Toutes commodités sont intallées. L'hiver le local ski donne directement sur les pistes, pour les remontées pour les Menuires, Val Thorens et les trois Vallées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Propre, accès facile aux pistes, accueil chaleureux.
Les chambres bien qu'un peu petites sont très confortables avec une vue très agréable (nous étions au 7ème étage). L'accueil a été très chaleureux et tous sont disponibles en cas de nécessité. Le SPA est reposant, accueillant et les prestations bien-être très satisfaisantes. La proximité des remonte-pente est parfaite même pour des novices. Enfin la demi-pension a été fortement appréciée avec des petits-déjeuners copieux et régulièrement rechargés. Les diners permettaient un large choix d'entrées et de plats peut-être un peu trop copieux. Seul bémol, le buffet fromage-desserts un peu pauvre en fromage et rapidement vidé notamment côté dessert. Dommage qu'il n'y ait pas des fruits proposés le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Établissement : Hotel les Bruyeres
Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°2 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°3 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°3 des hôtels romantiques à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires