“Comme tout le monde”

Hotel les Bruyeres
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons trouvé l'hôtel très propre, le personnel très à l'écoute et très serviable. Chambre normale seul petit bémol la connexion wifi HS à notre étage mais possibilité de se rendre au ciber café de l'hôtel. Prix convenable tarif en basse saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2013

Propre, calme et bien situé pour le ski. La salle de bain (avec baignoire) n'est pas très grande.
Personnels très accueillants et petit déjeuner gargantuesque !
Très bien placé, avec casiers à ski chauffés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

on ne peut pas dire que la station des Menuires soit très chaleureuse.
l'hotel se situe dans le quartier des bruyeres , assez excentré, mais finalement assez riche en animations (cinéma, restaurants,...)
Au moins dans cet hôtel, il y a un peu de chaleur humaine : le personnel est attentif ...par exemple j'y suis allé à l'occasion d'un test technique de ski et une salle avait été mise à disposition pour la préparation des skis.
Les chambres sont simples , fonctionnelles et propres avec un petit balcon, vue sur la montagne...la salle de bain, petite et propre
le petit déjeuner est servi assez tôt (7h) pour des rendez vous matinaux et assez copieux et varié
Le menu du restaurant est unique et m'a peu convaincu...heureusement comme je le disais plus haut à quelques minutes, sans devoir aller dans le "centre croisette" on trouve les meilleurs restaurants de la station
le parking couvert est aussi u peu particulier...par défaut il est extérieur, disons qu'il s'agit de la rue...il y a possibilité de louer un parking couvert..en fait il s'agit de quelques places dans un parking exterieur à l'hôtel...il faut aller chercher la clé à l'hôtel,...rien d'insurmontable mais un peu surprenant
Cela dit, le séjour a été très agréable et je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel récemment passé en 4 étoiles, mais pour quelles nouvelles prestations hormis le prix ..? =:)

Chambres correctes mais rien d'exceptionnel ,personnel serviable et bon service

Petit déjeuner bien copieux, bar sympa avec de bons bons cocktails à déguster à côté de la cheminée.

Salle de jeux pour enfants : dommage beaucoup de jeux sont inexpoitables car abîmés ou incomplet

Si vous cherchez un hotel "cocooning" pour y être en amoureux évitez le, 10 étages le batiment est immense et on a largement le temps de discuter avec son voison en attendant l'ascenseur =:)

Tout est pensé pour le ski et rien que pour le ski.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Excellent séjour passé en famille pour la 2ème année. Le personnel est toujours aussi souriant et disponible. Cependant la Maître d'hôtel devrait a mon goût prendre un peu exemple sur ses serveurs et ne pas être désagréable avec le personnel notamment devant les clients. :-(
Le bar est très agréable avec sa cheminée ce qui nous permet un très bon moment de détente après une belle journée sur les pistes. Très bon emplacement et très bon chef cuisinier cette année.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine pendant les vacances scolaires, malgré le monde, tout le personnel était très à l'écoute et prévenant, très sympa, toujours un mot gentil pour notre fils même le directeur est très proche de ses clients et très disponible. Les chambres sont très confortables et le balcon plein sud est très agréable. Le petit déjeuner très copieux, et contrairement à l'an dernier où nous avions été déçu par le restaurant, nous avons mangé tous les soirs à l'hotel. Super chef et super cuisine variée. L'emplacement est parfait, au calme tout en étant au pied des pistes, et le centre de la station très facilement et rapidement accessible par une petite promenade. A recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très bien situé et très accueillant. Le personnel est super sympa et il y a tous le confort nécessaire : casier à ski, sauna, les espaces communs sont très cosy et la chambre standard est spacieuse. Le petit déjeuner est sans fantaisie mais très correct et bon. Il y a juste quelques détails à revoir pour un hôtel 3 étoiles (Rideau décroché, porte de placard qui ne ferment pas, odeur d'égout dans les couloirs).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Menuires
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°3 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°3 des hôtels familiaux à Les Menuires
Catégorie de prix : 132€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires