“Parfait sans trop en faire !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bruyeres

Hotel les Bruyeres
ST JEAN D'ARDIERES
“Parfait sans trop en faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un weekend-end.
Si l'hôtel semble quelconque de l'extérieur, on ne s'y trompe pas rentrant dans le hall : calme, cosy, contemporain et montagnard à la fois...
Accueil impeccable, personnel souriant, disponible, discret, efficace, au petit soin. sans trop en faire .
Chambre d'une propreté irréprochable .
Petit-déjeuner traditionnel et simple mais avec des produits de qualité et goûteux .
Bar chaleureux, très vivant samedi soir, ambiance plus feutrée le dimanche, devant une grande cheminée au fond de fauteuils confortables.
Sans oublier l'accès immédiat aux pistes et caisses automatiques.
Des petits restaurants et commerces à proximité. On peut tout faire à pieds.
Vraiment ravis ! Nous pensons même y séjourner de nouveaux dès que l'occasion se présentera.
Merci à tout le personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LAZZARELLI, Directeur général de Hotel les Bruyeres, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'Hôtel Les Bruyères aux Menuires vous remercie de votre sympathique message, qui nous encourage à persévérer chaque jour, dans notre qualité de service.

Notre satisfaction est de vous avoir apporté un week end de plaisir à la montagne.
Toute l'équipe de l'hôtel Les Bruyères et moi même sommes ravis de vous compter parmi ses nouveaux clients.

Cordialement
L. FRISON-ROCHE

HARGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, nous y avons passés une excellente semaine en Avril 2012. Le personnel est très agréable, a l'écoute... L'hôtel est propre, situé juste a côté des pistes. Je recommande!

• Séjour du avril 2013
Saint-Jean-de-Sixt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons trouvé l'hôtel très propre, le personnel très à l'écoute et très serviable. Chambre normale seul petit bémol la connexion wifi HS à notre étage mais possibilité de se rendre au ciber café de l'hôtel. Prix convenable tarif en basse saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
villars les dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Propre, calme et bien situé pour le ski. La salle de bain (avec baignoire) n'est pas très grande.
Personnels très accueillants et petit déjeuner gargantuesque !
Très bien placé, avec casiers à ski chauffés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

on ne peut pas dire que la station des Menuires soit très chaleureuse.
l'hotel se situe dans le quartier des bruyeres , assez excentré, mais finalement assez riche en animations (cinéma, restaurants,...)
Au moins dans cet hôtel, il y a un peu de chaleur humaine : le personnel est attentif ...par exemple j'y suis allé à l'occasion d'un test technique de ski et une salle avait été mise à disposition pour la préparation des skis.
Les chambres sont simples , fonctionnelles et propres avec un petit balcon, vue sur la montagne...la salle de bain, petite et propre
le petit déjeuner est servi assez tôt (7h) pour des rendez vous matinaux et assez copieux et varié
Le menu du restaurant est unique et m'a peu convaincu...heureusement comme je le disais plus haut à quelques minutes, sans devoir aller dans le "centre croisette" on trouve les meilleurs restaurants de la station
le parking couvert est aussi u peu particulier...par défaut il est extérieur, disons qu'il s'agit de la rue...il y a possibilité de louer un parking couvert..en fait il s'agit de quelques places dans un parking exterieur à l'hôtel...il faut aller chercher la clé à l'hôtel,...rien d'insurmontable mais un peu surprenant
Cela dit, le séjour a été très agréable et je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel récemment passé en 4 étoiles, mais pour quelles nouvelles prestations hormis le prix ..? =:)

Chambres correctes mais rien d'exceptionnel ,personnel serviable et bon service

Petit déjeuner bien copieux, bar sympa avec de bons bons cocktails à déguster à côté de la cheminée.

Salle de jeux pour enfants : dommage beaucoup de jeux sont inexpoitables car abîmés ou incomplet

Si vous cherchez un hotel "cocooning" pour y être en amoureux évitez le, 10 étages le batiment est immense et on a largement le temps de discuter avec son voison en attendant l'ascenseur =:)

Tout est pensé pour le ski et rien que pour le ski.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent séjour passé en famille pour la 2ème année. Le personnel est toujours aussi souriant et disponible. Cependant la Maître d'hôtel devrait a mon goût prendre un peu exemple sur ses serveurs et ne pas être désagréable avec le personnel notamment devant les clients. :-(
Le bar est très agréable avec sa cheminée ce qui nous permet un très bon moment de détente après une belle journée sur les pistes. Très bon emplacement et très bon chef cuisinier cette année.

• Séjour du mars 2013
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 9 sur 26 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 5 sur 26 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Acon...
N° 14 sur 66 à Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Hotel les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bruyeres

Établissement : Hotel les Bruyeres
Adresse: Quartier Les Bruyeres, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Menuires
N°2 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°3 des hôtels romantiques à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Bruyeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Les Menuires
Les Bruyeres Les Menuires