Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Club très bien situé, avec une superbe vue et de très belles et grandes chambres. La restauration et son organisation étaient par contre un cran en dessous, l’organisation des buffets pourrait être bien meilleure.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Jordan, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Menuires Club "Les Bruyeres", a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Cher David,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfait par votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse.

Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons immédiatement le point avec le service concerné afin d'en améliorer la logistique.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix dans la station et la vue sur la montagne.

Ce fut une joie de vous recevoir et espérons vous revoir parmi nous ou dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France,

Avis écrit le 20 août 2020

Un bon emplacement, une bonne équipe, malgrés ce virus les équipes restent souriantes et disponible, nous reviendrons, a essayé en hiver, manque un peut d'animation, mais vu le contexte on ne fera pas les difficiles, accès centre a 2 minutes à pied au top.

Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité de notre équipe toujours souriante ainsi que notre emplacement et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation très particulière !

Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt, ici ou dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France.

L'accueil est satisfaisant
Le site du club est bien situé
L'hébergement est correct
Le choix à la restauration est limité
Le respect des gestes barrière et les conditions sanitaires sont bien respectés.
Le bénéfice de la carte multi activités n'est pas satisfaisant sauf pour les remontées mécaniques. Par exemple, à la tyrolienne de la bee, elle n'a pas été retenue sous prétexte que les billets ont été pris au départ,

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé une bonne semaine parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de votre logement ainsi que sur la qualité du service. Nous sommes cependant navrés de n'avoir pu être en mesure de vous présenter nos généreux buffets qui font notre réputation en respectant les recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la carte multi-activités.
Merci de mentionner notre respect rigoureux des mesures sanitaires qui assure la sécurité de tous !

Ce fut une joie de vous recevoir et espérons vous revoir parmi nous ou dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 15 août 2020

un séjour agréable et reposant en montagne, restauration variés et très acceptable, situation du club avec vu magnifique, accès facile, la direction du club présente et chaleureuse, accès au village très facile

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Jordan, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Menuires Club "Les Bruyeres", a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Cher Christian,
Merci à vous pour ce très bon commentaire.

Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement à quelques pas du centre.

Merci de souligner la beauté de notre région, la qualité de notre restauration ainsi que la sympathie de notre équipe.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous au Belambra Clubs Les Bruyères aux Ménuires !

Bien à vous,

Avis écrit le 11 août 2020

Très bon accueil, personnel très aimables, bonnes soirées animées. Et surtout très bon cadre sur le bas des Menuires avec vue sur les montagnes, accès au lac et différentes randonnées disponibles. Dépaysement et nature garantis. Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Jordan, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Menuires Club "Les Bruyeres", a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher hôte,
Merci à vous pour ce bon commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Votre confort et votre bien-être sont au sommet de nos priorités, et nous nous réjouissons que nos activités et les prestations de notre équipe à l’écoute et professionnelle notamment aux animations vous aient donné entière satisfaction.

Bien à vous,