“Catastrophique”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 36 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint andre de l eure
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Catastrophique”
Avis écrit le 7 août 2014

Attente de 1 heure pour être servi. Très mauvaise organisation pour faire des crêpes , mieux vaut aller ailleurs moins centrale mais avec un service beaucoup mieux

• Visité en juillet 2014

Noisiel, France
“Cuisine passable, mauvais accueil”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Tout est dit. Dommage pour cet établissement qui a du potentiel et qui travaille plutôt de bons produits... à éviter.

“Accueil sympathique. Même en coup de bourre.”
Avis écrit le 3 août 2014

Pizza excellentes. Tartare divin. Une bonne étape. Les avis negatifs sont injustifiés. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
Verlaine, Belgique
“Avis négatifs totalement excessifs!”
Avis écrit le 15 avril 2014

De passage pour une semaine sportive aux Ménuires, j'avais passé en revue comme d'habitude les restos sur TripAdvisor et celui ci m'avait semblé peu recommandé.
Pour l'avoir évité toute la semaine malgré sa déco sympa et le fumet attirant du four à pizza, nous avons décidé de nous laissé tentés. Je me suis immédiatement juré d'écrire cet avis car, pour une rare fois, j'ai trouvé les dernières critiques sur cette adresse totalement infondées.
Certes nous n'y avons pas gouté tous les plats mais pour ce que nous y avons pris (pizzas, croûte savoyarde et menus enfants), nous avons été très bien servis. Les pizzas sont réellement bonnes et abordables, le service sympa et la terrasse accueillante. Bref, sans être transcendant, c'est totalement fréquentable et à la hauteur de ce qui se fait de bien dans les restos de stations.

• Visité en avril 2014
haute savoie
“Nul”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

C est sur, ce restaurant est très bien placé mais surtout n y allez pas!
La nourriture n est vraiment pas bonne et le service très médiocre!
J ai commandé une simple pizza Margarita. On ma donné une pâte à pizza sans tomate avec de la mozzarelle fondue!!
Ce resto profite de son emplacement mais n y allez pas!! Même les plats les plus simples sont insignifiants

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Trattoria ?