“Déçus ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venus pour le déjeuner à 13h. Menu du jour : lapin moutarde accompagné de pennes et de légumes. OK pour le lapin. Par contre les pâtes étaient complètement sèches. Les légumes étaient également desséchés et notamment les châtaignes immangeables. Le service n’était pas des plus souriant. Nous n’y reviendrons pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Malgré un accueil sympathique, nous avons été très déçus par la qualité des produits servis.
Peut être bien pour déjeuner rapide aux pieds des pistes, mais pas vraiment à ce que nous attendions pour un dîner.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon petit restaurant, mais service un peu long.. sinon les serveurs sont très accueillants et sympathiques

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Top restaurant au pied des pistes. Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment, je le recommande sans hésiter.
Une mention spéciale pour le sourire et la gentillesse de Manon #honfleurlelord

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Au moment de la prise de commande 2 cotes de bœuf la serveuse nous demande quel accompagnement : frites ou gratin sauce poivre ou roquefort sans nous indiquer qu’un supplément de 2,50 euros était applicable pour le gratin ainsi que pour la sauce la carte ne le mentionnait non plus.Autre mauvaise surprise la cote de boeuf demandée bleue à été servie bien cuite avec pleine de nerfs en plus des couteaux d’une vieillerie qui ne coupent même pas beurre quel acharnement pour couper la viande.!!!! Horrible

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie des Belleville ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Brasserie des Belleville ?