Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans la résidence soleil vacances. Notre appartement était propre, très agréable et fonctionnel. Nous avions même une terrasse.
le service réception est très appréciable, le personnel est aux petits soins et aidant.
La piscine est petite, j'aurais préféré un sauna!
seul bémol : la literie, les matelas sont très durs. Si on est pas habitués, cela fait un peu mal au dos!

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2014

Appartement loué pour 6 personnes /2 chambres très spacieuses . Balcon très grand, 3 Tv dans chaque pièce .. Au 6 eme étage avec vue magnifique sur la croisette . Un conseil demandé une semaine avant de partir d être situé non loin de l accueil dans le bâtiment principal .. Si non grosse galère
Le moins dans cette location le bruit important dans les couloirs les personnes qui utilisent leurs chaussures et skis alors qu il y a un local ! Le peu de vaisselles pour un appt de 6 . Le monde a l ouverture a 17h.
pour conclure très bon séjour et Merci encore au personnel au top de la gentillesse !!!!

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 28 janvier 2014

Résidence tres bien placé, ski au pied. Petit piscine chauffé à 28°c. Les photos sont exactement la réalité de l'appartement.
Chambre spacieux avec terrasse. Nous étaions côté sud, vue sur piste, soleil toute la journée. 3TV dans l'appart (une dans chaque piece). Appartement tout compris. A l'arrivé le support de la TV était en train de se décroché du mur mais le technicien est intervenu le lendemain (dimanche). Personnel sympatique. les serviettes et draps sont fournis des l'arrivé. Le seul point négatif est l'attente à l'arrivé, car nous sommes arrivés à 17h et nous avons attendu jusqu'à 19h pour aller jusque l'acceuil car tout le monde arrive à 17h donc attente pour avoir les clés. Sinon tres bon sejour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2014

excellent : emplacement parfait acces direct sur pistes. personnel tres agreable . appartement propre et tres bien equipé. commerce a proximité. domaine merveilleux. c est notre 4 sejours et tjs rien de negatif.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2014

Les points positifs:

Emplacement parfait pour accès direct aux pistes.
Appartements spacieux, fonctionnels et rénovés récemment.
Grandes terrasses.
Local à ski très bien pensé et pratique.
Personnel très sympathique.
Équipements dans l'appartement: sèche cheveux, vaisselle, lave vaisselle, grill, tv écran plat dans la chambre et le salon.
Commerces, centre sportif et parking à proximité.

Les points négatifs:

Literie chambre et canapé-lit plus que très moyen...ce qui est dommage pour la récupération.
Bruit des dameuses très tôt le matin.
Résidence le Crêt Volant: accès avec un escalier métallique pas très pratique avec les équipements de ski ou pour les personnes à mobilités réduites.
Wifi qui fonctionne très mal.
Piscine (ouverte de 9 à 12h et de 14 à 19h) très chlorée, peu éclairée (avions l'impression que certains travaux étaient en cours: peinture murs et plafonds) et que le fil lumineux bleu servait de cache misère

• Type de voyage : A voyagé en couple