220225 avis sur 321
Avis publié : 27 février 2014

Très bonne atmosphère, équipe accueillante et sympathique, directrice de résidence absolument charmante, résidence fonctionnelle.
Départ et retour skis aux pieds.
Situation géo un peu éloignée du centre, mais vue magnifique sur le site et les montagnes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé une trés bonne semaine de vacances du 15 au 22/02 ; l'emplacement est idéal, on chausse et déchausse les skis au pied de l'immeuble. Le personnel est trés accueillant et aux petits soins. L'appartement était agréable, trés bien placé et trés ensoleillé avec une terrasse donnant sur la croisette.
Un local collectif pour mettre les skis trés pratique . la galerie commerçante du Brelin est trés pratique , bien achalandée et trés sympa avec un ski pass à l'intérieur.
les Bémols : pas de parking dans la résidence (mais un parking public à 50m); pas de pateres opour accrocher les vetements de ski , pas assez d'éclairage dans le coin repas et cuisine et pas d'étageres dans la salle debain ni meuble sous le lavabo pour ranger ses affaires; Sinon beaucoup de placards penderie.
La piscine est chaude et agréable mais un petit regret sur l'éclairage trés minimaliste

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné une semaine dans la résidence soleil vacances. Notre appartement était propre, très agréable et fonctionnel. Nous avions même une terrasse.
le service réception est très appréciable, le personnel est aux petits soins et aidant.
La piscine est petite, j'aurais préféré un sauna!
seul bémol : la literie, les matelas sont très durs. Si on est pas habitués, cela fait un peu mal au dos!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Appartement loué pour 6 personnes /2 chambres très spacieuses . Balcon très grand, 3 Tv dans chaque pièce .. Au 6 eme étage avec vue magnifique sur la croisette . Un conseil demandé une semaine avant de partir d être situé non loin de l accueil dans le bâtiment principal .. Si non grosse galère
Le moins dans cette location le bruit important dans les couloirs les personnes qui utilisent leurs chaussures et skis alors qu il y a un local ! Le peu de vaisselles pour un appt de 6 . Le monde a l ouverture a 17h.
pour conclure très bon séjour et Merci encore au personnel au top de la gentillesse !!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Résidence tres bien placé, ski au pied. Petit piscine chauffé à 28°c. Les photos sont exactement la réalité de l'appartement.
Chambre spacieux avec terrasse. Nous étaions côté sud, vue sur piste, soleil toute la journée. 3TV dans l'appart (une dans chaque piece). Appartement tout compris. A l'arrivé le support de la TV était en train de se décroché du mur mais le technicien est intervenu le lendemain (dimanche). Personnel sympatique. les serviettes et draps sont fournis des l'arrivé. Le seul point négatif est l'attente à l'arrivé, car nous sommes arrivés à 17h et nous avons attendu jusqu'à 19h pour aller jusque l'acceuil car tout le monde arrive à 17h donc attente pour avoir les clés. Sinon tres bon sejour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille