Contrôle des avis
Avis écrit le 14 avril 2014

A éviter!!!! Chambre au rdc HORRIBLE!!! Juste à côté de l'ascenseur qui relie à la station donc bruyant de 8h à 23h! On a l'impression que tout le monde passe dans le salon!
À part ça, appartement sale, même très sale, linge de lit sale (prévoyez le votre!), la douche fuit, donc piscine dans la salle de bain à chaque douche!!! Bref que de mauvais souvenirs!!! Fuyez, la station est assez grande pour trouver quelque chose de meilleur qualité!!!

Un vrai point positif : l'accueil chaleureux et la gentillesse des employés!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour agréable, mais manque de rangement et de vaisselle et d appareil de cuisine ( mixeur, etc...)
Les baies vitrées n étaient pas propres dommage , étant donné la belle vue de notre appartement.
Accueil agréable, le linge de lit et de toilettes fournie est vraiment un plus.

• Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil, la résidence a été refaite à neuve (même si il y a quelques défauts aux dires des propriétaires), nous avons vraiment apprécié ce logement. Accès aux pistes très faciles, dommage que pendant notre séjour nous avons du prendre une navette pour revenir du centre avec nos courses à cause de la panne des ascenseurs qui relie le centre à cette résidence. Piscine en maintenance pendant notre séjour pendant 4 jours..........
Petite critique (constructive) :Manque de tablette dans les chambres, de petits bacs pour un bon tri sélectif, de grands verres ainsi qu'une grande poêle (impossible de cuire pour plus de deux personnes à la fois)
Un grand bravo à l'accueil pour leur bonjour du matin avec de vrais sourires.
Conclusion, je reviendrai chez vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très calmes et nous font profiter d'une très belle vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons vraiment été ravi de notre séjour.
Les points + sont le personnel de l'hôtel,la
Propreté, les accès (sauf Qd l'ascenseur du brelin ne fonctionne pas et qu'il faille attendre la navette), le local à ski et la laverie.
Le point - est la piscine, qui est très bien pour les adultes mais pas adapté avec des enfants. Elle est trop sombre et les rebords sont dangereux. C'est une très bonne piscine de détente pour et uniquement pour les adultes.

• Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 2 mars 2014

très agréable séjour en famille. résidence de qualité. le personnel est très agréable. la literie est un peu dur à notre goût , manque de rangement dans la salle de bain et la cuisine et à noter également qu une tablette ou table de nuit serait la bienvenue dans les chambres.
l appartement est très bien équipé en vaisselle, éléctro ménager(frigo, plaque vitro, hotte, lave vaisselle..), l appartement que nous avions était très spacieux.
l accés direct aux pistes est un grand plus, on peut descendre à la station ski aux pieds.
la résidence est également relié à la station par un ascenseur , très pratique pour avec des enfants .
la galerie marchande de l immeuble est très bien: supérette, café, presse, location de ski...certes les prix sont un peu élevés mais se sont les sports d hiver!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille