Avis publié : 17 avril 2014

Studio 2 personnes à l'angle du bâtiment donc 2 terrasses et deux fois plus de soleil. Manque de rangement mais pas dramatique. Le lit convertible par contre était franchement pénible.
Personnel sympa, linge inclus, pied sur pistes ... Rien à redire de ce côté ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Personnel de la réception à l'écoute des vacanciers et sympathique, prend en compte les remarques.Appartement 4 personnes beaucoup trop petit, manque de rangement, car à la base c'était des chambres d'hôtel reconverties en appartement, POUR LES APPARTEMENTS 4 PERSONNES PAS DE VUE SUR PISTE NI BALCON( vue sur le parking),trace d'humidité et pourriture des plafonds (compensation de la part de la responsable, ménage fin de séjour offert)
Les cours pour enfants(piou-piou) se trouvent de l'autre côté du village, galère avec équipements ...,la piscine est plus que minuscule et dans un endroit bétonné, pas aéré d'où attention au intox au chlore!!!! limite!!!!, casier à ski générale mais pas personnel qui ferme avec un code est très bien chauffé, les rangements à ski sont pas entretenu( hors des rails).

En résumé: personnel sympa qui prend les remarque en considérations, endroit mal situé pour conduire les enfants qui ne savent pas se débrouiller seul aux cours PIOU-PIOU je précise. Appartement manque de RANGEMENTS, PAS DE VUE,PAS DE TERRASSE,PAS DE BALCON JUSTE UNE PETITE FENÊTRE, infiltration d'eau par les plafonds, douche dans les appartements 4 personnes,
La piscine risque d'intoxication chlore.
EN FINALE: le domaine skiable est plus que géniale, larges pistes et nombreuses possibilités pour tous les niveaux, les pistes sont très très bien entretenues, le personnel des boutiques très très sympa partout Je veux bien retourner mais plus aussi loin des cours piou-piou.

Astuce pour la chambre : Prenez un appart de 6 pour 4 personnes pour avoir une terrasse avec vue montagne et n'y allez pas avec enfant en cours piou-piou c'est galère où alors prendre la voiture
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

A éviter!!!! Chambre au rdc HORRIBLE!!! Juste à côté de l'ascenseur qui relie à la station donc bruyant de 8h à 23h! On a l'impression que tout le monde passe dans le salon!
À part ça, appartement sale, même très sale, linge de lit sale (prévoyez le votre!), la douche fuit, donc piscine dans la salle de bain à chaque douche!!! Bref que de mauvais souvenirs!!! Fuyez, la station est assez grande pour trouver quelque chose de meilleur qualité!!!

Un vrai point positif : l'accueil chaleureux et la gentillesse des employés!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Séjour agréable, mais manque de rangement et de vaisselle et d appareil de cuisine ( mixeur, etc...)
Les baies vitrées n étaient pas propres dommage , étant donné la belle vue de notre appartement.
Accueil agréable, le linge de lit et de toilettes fournie est vraiment un plus.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Très bon accueil, la résidence a été refaite à neuve (même si il y a quelques défauts aux dires des propriétaires), nous avons vraiment apprécié ce logement. Accès aux pistes très faciles, dommage que pendant notre séjour nous avons du prendre une navette pour revenir du centre avec nos courses à cause de la panne des ascenseurs qui relie le centre à cette résidence. Piscine en maintenance pendant notre séjour pendant 4 jours..........
Petite critique (constructive) :Manque de tablette dans les chambres, de petits bacs pour un bon tri sélectif, de grands verres ainsi qu'une grande poêle (impossible de cuire pour plus de deux personnes à la fois)
Un grand bravo à l'accueil pour leur bonjour du matin avec de vrais sourires.
Conclusion, je reviendrai chez vous !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont très calmes et nous font profiter d'une très belle vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille