113 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
134 $US
80 $US
78 $US
  • Restaurant
Ho36 Ménuires(Les Menuires)(Bonne affaire !)
112 $US
134 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Les Chalets du Soleil(Les Menuires)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Pelvoux(Les Menuires)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
202207 avis sur 313
Avis publié : 20 avril 2014

Etablissement très bien situé pour le ski-in, ski-out. Personnel très aimable et à l'écoute. Condo 6 personnes très grand, même si j'aurais aprécié une porte pour toutes les chambres et un mécanisme pour réunir les lits jumeaux pour en faire un lit double, nous avons bien aimé l'endroit ,nous le conseillons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons loué un studio pour deux personnes au pied des pistes. A notre arrivée l'appartement n'était pas très propre ( miette et cheveux au sol). Hormis ce petit bémol et moyennant un premier ménage avant notre installation, tout s'est bien passé. L'équipement du studio est minimaliste mais optimal toutefois si l'envie vous prend d'inviter quelqu'un à dîner demander à votre invite de venir avec ses couverts et son assiette ;)
Les plus: un personnel hyper serviable chaleureux et disponible! Le domaine est superbe & les gens agréables
Expérience à renouveler sans hésiter ;))

Les moins: un wifi pas toujours efficace, une Tv qui ne fonctionne pas toujours et une piscine trop chlorée.

Astuce demander une chambre au pied des pistes
Bon voyage ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Excellente situation au pied des pistes avec remontée mécanique jusqu'à l'immeuble, plus ascenseur pour accéder aux commerces.
Très bonne accueil du personnel (à l'écoute, disponible et réactif).
Appartement refait à neuf, mais trop étroit, avec trop peu de place et de rangements disponibles (cuisine, salon et chambre).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Studio 2 personnes à l'angle du bâtiment donc 2 terrasses et deux fois plus de soleil. Manque de rangement mais pas dramatique. Le lit convertible par contre était franchement pénible.
Personnel sympa, linge inclus, pied sur pistes ... Rien à redire de ce côté ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Personnel de la réception à l'écoute des vacanciers et sympathique, prend en compte les remarques.Appartement 4 personnes beaucoup trop petit, manque de rangement, car à la base c'était des chambres d'hôtel reconverties en appartement, POUR LES APPARTEMENTS 4 PERSONNES PAS DE VUE SUR PISTE NI BALCON( vue sur le parking),trace d'humidité et pourriture des plafonds (compensation de la part de la responsable, ménage fin de séjour offert)
Les cours pour enfants(piou-piou) se trouvent de l'autre côté du village, galère avec équipements ...,la piscine est plus que minuscule et dans un endroit bétonné, pas aéré d'où attention au intox au chlore!!!! limite!!!!, casier à ski générale mais pas personnel qui ferme avec un code est très bien chauffé, les rangements à ski sont pas entretenu( hors des rails).

En résumé: personnel sympa qui prend les remarque en considérations, endroit mal situé pour conduire les enfants qui ne savent pas se débrouiller seul aux cours PIOU-PIOU je précise. Appartement manque de RANGEMENTS, PAS DE VUE,PAS DE TERRASSE,PAS DE BALCON JUSTE UNE PETITE FENÊTRE, infiltration d'eau par les plafonds, douche dans les appartements 4 personnes,
La piscine risque d'intoxication chlore.
EN FINALE: le domaine skiable est plus que géniale, larges pistes et nombreuses possibilités pour tous les niveaux, les pistes sont très très bien entretenues, le personnel des boutiques très très sympa partout Je veux bien retourner mais plus aussi loin des cours piou-piou.

Astuce pour la chambre : Prenez un appart de 6 pour 4 personnes pour avoir une terrasse avec vue montagne et n'y allez pas avec enfant en cours piou-piou c'est galère où alors prendre la voiture
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille