Contrôle des avis
208213 avis sur 321
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Week end en couple, ce n'est ni un hôtel avec confort et service, ni un appartement à louer. Chambre minuscule avec un canapé convertible d'un inconfort rare, après journée de ski on se retrouve à dormir dans un matelas horrible... Torticolis, et nuit très agitée... Et bien sûr en prime un départ avant 10h. Donc il faut prendre un apparte ou un hôtel mais pas ce type d'établissement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2014

Configuration de la résidence :acceuil au 3 etage le niveau normal ensuite au -2 casier ski avec buanderie et 4 appartement 201 202 203 204 ensuite au -1 piscine + des appartement mal places car trop de vis a vis de bruits car acces sortie directement piste bleu ou ascenseur pour rejoindre la croissette.il y a encore 4 5 6 etages a cette entrée .Après vous avez plusieurs autres entrées mais moins bien passé .Bien demander des explications sur la situation de votre appartement.Conseil
Nous avions appartement n °204 pour 6 personnes (1 chbr +1 chbr non fermée +salon canapé ) trés fonctionnelle ,neuf avec grd terrasse sur le domaine .
Pour notre part l appartement etait trés propre drap et serviettes également ,beaucoup de rangements,3 tv ,un coffre fort ,seche cheveux et de l eau chaude.
Parcontre si vous mettez votre enfant a ESF vous etes loin avec ski galere nous on prenez la voiture aussi non tout tres bien .Tres bon acceuil et reactif.Il y a une petite galerie marchande avec guichet pour remontées mecaniques,location ski ,petite superette et tabac journaux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

Etablissement très bien situé pour le ski-in, ski-out. Personnel très aimable et à l'écoute. Condo 6 personnes très grand, même si j'aurais aprécié une porte pour toutes les chambres et un mécanisme pour réunir les lits jumeaux pour en faire un lit double, nous avons bien aimé l'endroit ,nous le conseillons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons loué un studio pour deux personnes au pied des pistes. A notre arrivée l'appartement n'était pas très propre ( miette et cheveux au sol). Hormis ce petit bémol et moyennant un premier ménage avant notre installation, tout s'est bien passé. L'équipement du studio est minimaliste mais optimal toutefois si l'envie vous prend d'inviter quelqu'un à dîner demander à votre invite de venir avec ses couverts et son assiette ;)
Les plus: un personnel hyper serviable chaleureux et disponible! Le domaine est superbe & les gens agréables
Expérience à renouveler sans hésiter ;))

Les moins: un wifi pas toujours efficace, une Tv qui ne fonctionne pas toujours et une piscine trop chlorée.

Astuce demander une chambre au pied des pistes
Bon voyage ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2014

Excellente situation au pied des pistes avec remontée mécanique jusqu'à l'immeuble, plus ascenseur pour accéder aux commerces.
Très bonne accueil du personnel (à l'écoute, disponible et réactif).
Appartement refait à neuf, mais trop étroit, avec trop peu de place et de rangements disponibles (cuisine, salon et chambre).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple