“Bonne semaine”

Residence Soleil Vacances Les Menuires
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans cette résidence. Nous avions un appartement avec une très belle vue sur les pistes et la station. L'appartement est bien équipé, les lits dans la chambre sont correct par contre le canapé lit est une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Demander une location

Avis publié : 28 avril 2014

bel établissement,nous avions un super appart au pied des pistes tout confort sauf la literie un peu dure… l'accueil est très chaleureux! draps et serviettes de toilette fournis, galerie marchande à proximité, station agréable et familiale!

Avis publié : 23 avril 2014

Location pour un long weekend... Le positif : emplacement, décoration de l'appartement, piscine couverte, accueil... Le négatif : température de l'eau très changeante ( c'est pénible), la literie du convertible mauvaise, piscine couverte pas assez éclaire pour des enfants. Pas grand chose à dire, je vous le conseille.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Week end en couple, ce n'est ni un hôtel avec confort et service, ni un appartement à louer. Chambre minuscule avec un canapé convertible d'un inconfort rare, après journée de ski on se retrouve à dormir dans un matelas horrible... Torticolis, et nuit très agitée... Et bien sûr en prime un départ avant 10h. Donc il faut prendre un apparte ou un hôtel mais pas ce type d'établissement

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Configuration de la résidence :acceuil au 3 etage le niveau normal ensuite au -2 casier ski avec buanderie et 4 appartement 201 202 203 204 ensuite au -1 piscine + des appartement mal places car trop de vis a vis de bruits car acces sortie directement piste bleu ou ascenseur pour rejoindre la croissette.il y a encore 4 5 6 etages a cette entrée .Après vous avez plusieurs autres entrées mais moins bien passé .Bien demander des explications sur la situation de votre appartement.Conseil
Nous avions appartement n °204 pour 6 personnes (1 chbr +1 chbr non fermée +salon canapé ) trés fonctionnelle ,neuf avec grd terrasse sur le domaine .
Pour notre part l appartement etait trés propre drap et serviettes également ,beaucoup de rangements,3 tv ,un coffre fort ,seche cheveux et de l eau chaude.
Parcontre si vous mettez votre enfant a ESF vous etes loin avec ski galere nous on prenez la voiture aussi non tout tres bien .Tres bon acceuil et reactif.Il y a une petite galerie marchande avec guichet pour remontées mecaniques,location ski ,petite superette et tabac journaux.

Avis publié : 20 avril 2014

Etablissement très bien situé pour le ski-in, ski-out. Personnel très aimable et à l'écoute. Condo 6 personnes très grand, même si j'aurais aprécié une porte pour toutes les chambres et un mécanisme pour réunir les lits jumeaux pour en faire un lit double, nous avons bien aimé l'endroit ,nous le conseillons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons loué un studio pour deux personnes au pied des pistes. A notre arrivée l'appartement n'était pas très propre ( miette et cheveux au sol). Hormis ce petit bémol et moyennant un premier ménage avant notre installation, tout s'est bien passé. L'équipement du studio est minimaliste mais optimal toutefois si l'envie vous prend d'inviter quelqu'un à dîner demander à votre invite de venir avec ses couverts et son assiette ;)
Les plus: un personnel hyper serviable chaleureux et disponible! Le domaine est superbe & les gens agréables
Expérience à renouveler sans hésiter ;))

Les moins: un wifi pas toujours efficace, une Tv qui ne fonctionne pas toujours et une piscine trop chlorée.

Astuce demander une chambre au pied des pistes
Bon voyage ;)

Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
À 0,9 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
À 1,2 km
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Le Chalet du Mont Vallon Spa Res...
N° 2 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Residence Soleil Vacances Les Menuires ?

Informations supplémentaires concernant Residence Soleil Vacances Les Menuires

Adresse: Le Brelin, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 1 sur 36 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie de prix : 67€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Soleil Vacances Les Menuires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soleil Vacances Les Menuires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.