Contrôle des avis
209214 avis sur 325
Avis écrit le 28 avril 2014

bel établissement,nous avions un super appart au pied des pistes tout confort sauf la literie un peu dure… l'accueil est très chaleureux! draps et serviettes de toilette fournis, galerie marchande à proximité, station agréable et familiale!

Avis écrit le 23 avril 2014

Location pour un long weekend... Le positif : emplacement, décoration de l'appartement, piscine couverte, accueil... Le négatif : température de l'eau très changeante ( c'est pénible), la literie du convertible mauvaise, piscine couverte pas assez éclaire pour des enfants. Pas grand chose à dire, je vous le conseille.

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Week end en couple, ce n'est ni un hôtel avec confort et service, ni un appartement à louer. Chambre minuscule avec un canapé convertible d'un inconfort rare, après journée de ski on se retrouve à dormir dans un matelas horrible... Torticolis, et nuit très agitée... Et bien sûr en prime un départ avant 10h. Donc il faut prendre un apparte ou un hôtel mais pas ce type d'établissement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2014

Configuration de la résidence :acceuil au 3 etage le niveau normal ensuite au -2 casier ski avec buanderie et 4 appartement 201 202 203 204 ensuite au -1 piscine + des appartement mal places car trop de vis a vis de bruits car acces sortie directement piste bleu ou ascenseur pour rejoindre la croissette.il y a encore 4 5 6 etages a cette entrée .Après vous avez plusieurs autres entrées mais moins bien passé .Bien demander des explications sur la situation de votre appartement.Conseil
Nous avions appartement n °204 pour 6 personnes (1 chbr +1 chbr non fermée +salon canapé ) trés fonctionnelle ,neuf avec grd terrasse sur le domaine .
Pour notre part l appartement etait trés propre drap et serviettes également ,beaucoup de rangements,3 tv ,un coffre fort ,seche cheveux et de l eau chaude.
Parcontre si vous mettez votre enfant a ESF vous etes loin avec ski galere nous on prenez la voiture aussi non tout tres bien .Tres bon acceuil et reactif.Il y a une petite galerie marchande avec guichet pour remontées mecaniques,location ski ,petite superette et tabac journaux.

Avis écrit le 20 avril 2014

Etablissement très bien situé pour le ski-in, ski-out. Personnel très aimable et à l'écoute. Condo 6 personnes très grand, même si j'aurais aprécié une porte pour toutes les chambres et un mécanisme pour réunir les lits jumeaux pour en faire un lit double, nous avons bien aimé l'endroit ,nous le conseillons!

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis