Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons eu un appartement 2 pièce pour 4 personnes. Nous avions un logement d'angle et du une vue magnifique du domaine et du village.
Le personnel est très aimable.
Tous les bâtiments ne sont pas connectés obligeant à sortir pour accéder aux petits commerces de la résidence, ce qui n'est pas un problème.
Appartement bien équipé même si l'état de certains objets laissait à désirer (douchette HS, étanchéité fenêtres et porte d'entrée moyenne).
Nous avons de manière générale passé un très agréable séjour et recommandons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Appartement d'angle offrant de très belles vues
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2018

Belle résidence à proximité de la croisette(5 minutes par l'ascenseur), appartement rénovés et chaleureux , très bien équipés en vaisselle et électroménager.
Facilement accessible avec un parking gratuit devant la résidence.
Commerces dans la galerie attenante au bâtiment.
La personne de l'accueil très agréable et disponible.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Très belle résidence avec une vue sur la station au pied des pistes de ski. Tout est disponible à pieds
accueil chaleureux. Petit bémol sur la propreté dans le studio (couverts sales, et quelques cheveux sur les lits )

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Appart renové dans la résidence des Brelins. L'avantage net de cet appart est la situation géographique par rapport aux pistes de ski (qq mètres à pied depuis la porte de votre appartement).
L'appartement dispose par contre de trop peu de rangement : vous êtes donc amené à déposer vos affaires sur le sol.
En revanche, Équipe de la réception dynamique et très sympa avec une directrice à l'écoute.
Évitez les apparts en rez-de-chaussée si vous ne voulez pas être réveillé par les retours de bars.

Séjour en : décembre 2017
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Residence Soleil Vacances Les Menuires, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire justifiant le fait que Soleil vacances a à cœur d'offrir des prestations en corrélation avec les attentes de ses clients.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Concernant vos remarques, nous y portons une attention particulière afin d'y remédier très rapidement.
Toute l'équipe des Ménuires vous dit a bientôt !

Bien Sincèrement,
Le Service Relations clients Soleil Vacances

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

La situation de la résidence est idéale. La résidence en elle même est très sympa, notre studio était moderne, très fonctionnel et le balcon offrait une vue superbe. La galerie marchande attenante (qui comprend une supérette) ainsi que l'accès direct à la station par l'ascenseur sont de gros plus, tout comme les espaces verts entourant la résidence qui sont bien pratiques lorsque l'on a un chien...
Le personnel à l'accueil est très aimable, disponible et arrangeant. Encore merci!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple