“Descriptions/photos trompeuses.”

Neilson Chalet Reberty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires.
Neilson Chalet Reberty
MALLORCA
“Descriptions/photos trompeuses.”
Avis écrit le 21 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais vu d'aussi petites chambres pour deux personnes. Nous voyagions en groupe de six, et avions donc de grandes chances de voir une 'chambre moyenne'. Un couple de notre groupe ne parvenait pas à ouvrir la porte de la salle de bains privative à cause des lits, et de plus il y avait un radiateur qui occupait l'espace directement sur le lit !! Nous avons enlevé notre table de chevet pour gagner de la place, mais l'emplacement de la prise sur la tête de lit nous a empêché de trouver une autre place pour la table de chevet. La chambre était si petite qu'il n'y avait pas assez de place au sol pour permettre à deux personnes de mettre leurs vêtements de ski en même temps. J'ai choisi de donner ce titre à cet avis parce que les photos, sur leur page Web, n'évoquaient pas du tout la 'petitesse' des chambres. Elles annoncent une occupation par 19 personnes et le reste du chalet n'est absolument pas adapté à un tel nombre. Si on ajoute à cela le chaos qu'a été le transfert, je ne RESERVERAI PLUS JAMAIS auprès de cet agent. Les cloisons et les planchers sont si minces qu'on entend tous les bruits des toilettes (pas uniquement la chasse d'eau, si vous voyez ce que je veux dire !!).

Voyage solo