“Génial !”

Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant L'OURS BLANC au pied des pistes, (Sous le télésiège du Doron, à l’extrême gauche en descendant vers la station des Menuires). Vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h15 pour déguster, au soleil de la terrasse panoramique ou au bar/restaurant. La carte brasserie est composée de salades et entrées divers, des plats de pâtes fraîches maison, des grillades, un bar aux truffes ainsi que des spécialités et les desserts maison. Steve Casali « Maître Restaurateur» assure une cuisine de qualité. Chauffe chaussures et pantoufles à votre disposition.
Avis publié : 23 janvier 2014

La cuisine est recherchée, les aliments sont de très bonne qualité et les associations sont maitrisées. Une vraie adresse gastro !
L'ambiance est cosy, la décoration entre le raffinement et les chalets de montagne.. super sympa!
Le service est parfait; nous sommes vraiment choyés ! En plus de ça le serveur connaît vraiment les produits et même leur méthode de cuisson/ fabrication.

L'adresse incontournable des Ménuires !

Avis publié : 5 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel restaurant , nous rentrons d'un séjour d'une semaine, tout y est parfait, le service, le confort, l'excellence des repas servis par une équipe de serveurs et serveuses effaces,discrets et disponibles. Le Spa ( sauna, hamam, jacuzzi ) et la salle de fitnes vous permettent de vous détendre après une journée de ski, tout est fait pour que vous ayez tout à portée de mains, casiers à ski chauffes accès direct aux pistes et pour ceux qui y séjournent en famille vos chérubins seront également très bien reçus, repas et salle de jeux à disposition.
Mme Casali est une maîtresse de maison hors pair, elle dirige cet établissement avec un dynamisme sans pareil , elle est toujours souriante, avenante et très sympathique avec tous ses clients du matin au soir. Bref un séjour parfait, nous y retournerons, très certainement ..

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Un accueil comme l on n en voit plus maintenant ... Autant la propriétaire que le serveurs .
Nous avons mangée de la fondue excellente surtout n hésitez pas.
De plus très belle terrasse
Prix plus que raisonnable

Avis publié : 22 décembre 2013

D'une année sur l'autre on ne peut que s'étonner de la régularité et même de l'amélioration de cet établissement. Même en période de crise l'assiette est toujours bien garnie, avec des produits de haute qualité, et une réalisation qui laisse nos papilles toutes émoustillées. Le service est toujours d'une parfaite rigueur sans jamais être pesante, et l'accueil toujours aussi sympathique. L'essayer c'est l'adopter pour y revenir très vite........Merci à toute l'équipe pour ce moment de bonheur.

Avis publié : 10 avril 2013

La qualité du restaurant ressemble à la vue depuis la terrasse... magnifique
Et ce qui ne gâte rien, l'ambiance est sympathique, le personnel discret avec services efficaces du matin au soir...

Les voyageurs ayant consulté L'OURS BLANC RESTAURANT ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'OURS BLANC RESTAURANT ?